bebert 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Salut a tous, je cherche le meme genre de chapeau que paul (dans la tournée Reise Reise) si quelqu'un peut me dire comment sa s'appel se style de chapeau et ou sa peut se trouver... se serait cool) sa me permetrais d'aller en teuf avec un super chapeau voila merci beaucoup !!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Il est habillé en tirolien Link to post Share on other sites
Pierrick 6031 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'ai essayé de trouver sur le net des chapeau du même genre (car de toute facon tu pourra pas trouvé le meme, il a été fait sur mesure pour Paul), et j'ai pas trouvé, en tout cas aucun qui soit achetable... Si tu veux vraiment un chapeau dans le même genre, il faut aller chez un chapellier et te le faire faire à partir de photos des concerts... mais tu va casquer (casque/chapeau : jeu de mot powa :D1) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Quand j'étais petit, Mon grand frere est moi avions une tenue presque similaire a celle de Paul, dommage et d'un coté heureusement que je n'ai pas de scaner sinon il y aurai eu moquerie Link to post Share on other sites
bebert 0 Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 si quelqu'un peut me faire parvenir une foto ou on le voi bien en entier ( le chapeau) voila mon adresse bertrand083@hotmail.com merci ^^ !!! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 si quelqu'un peut me faire parvenir une foto ou on le voi bien en entier ( le chapeau) voila mon adresse bertrand083@hotmail.com merci ^^ !!! fais attention le langage sms n'est pas autorisé sur ce forum, vas lire la charte Link to post Share on other sites
Black Angel 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Tu veux pas le casque de Flake du temps que tu y est!? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 lol moi franchement je sais pas mais bon c pas mon style...mais bon chancun son truc!! Mais je croi que g des impresion écran du dvd atant je te les envoie si tu veux?? Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 lol moi franchement je sais pas mais bon c pas mon style...mais bon chancun son truc!! Mais je croi que g des impresion écran du dvd atant je te les envoie si tu veux?? je rêve ou quoi? j'ai pas fait une remarque plus haut à propos du langage sms!!! :x Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 quesque tu veux...y en a qu'écoute rien! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 escuse moi je fait pas exprès c'est l'habitude!!! j'essairai de plus faire sa a l'avenir!!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 POur le chapeau le mieu c'est de se renseigner chez un professionel.Tu lui montre une photo et puis voila Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 tu prends un chapeau melon, le tour est joué Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 chapeau melon et bottes de cuir (j'veux celles de Till ) (et pis, désolé pour la blague pas marrante, au passage :ooooo: ) Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 chapeau melon et bottes de cuir (j'veux celles de Till ) (et pis, désolé pour la blague pas marrante, au passage :ooooo: ) On t'en veux pas... mais c'est vrai que les bottes de Till Mais bon la on parle du chapeau de Paul Il est assez marrant son chapeau quoique bizzard... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 t''es sur que c'est un chapeau melon? Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 chapeau melon jen sui sure j'en ai un Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 exactement le mème que paul je l'ai acheté en alsace Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 exactement le mème que paul je l'ai acheté en alsace fais attention au double post, SVP Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now