Jump to content

Mann gegen Mann, quelques nouvelles


Recommended Posts

A peine le dernier single sorti (Rosenrot le 19 décembre), quelques informations confirment l'arrivée du 3ème single, Mann gegen Mann.

Selon Rammstein.it, celui-ci sortira début février. La clip a été tourné par Jonas Akerlund. On y voit le groupe en costume d'Adam (entièrement nu).

Pour rappel, Alec empire a déja remixé Mann gegen Mann pour le futur single.

Source : Rammstein.it

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

en costume d'Adam ? :blink::blink: traduction Bitte .. costume d'Adam , jamais entendu cette expression mais je crains le pire , ça doit être l'équivalent de la tenue d'Eve ça non ? et pas de sarcasmes hein :D

Link to post
Share on other sites
en costume d'Adam ? :blink::blink: traduction Bitte .. costume d'Adam , jamais entendu cette expression mais je crains le pire , ça doit être l'équivalent de la tenue d'Eve ça non ? et pas de sarcasmes hein :D

En costume d'Adam, et bien c'est tout nu :lol:

Link to post
Share on other sites

:P ça c'est bien Rammstein, toujours provocateurs !

ça va en faire râler plus d'un !

( :blink: sortie très discrète de Rosenrot, par contre, pis dans le mémo il est programmé pour le 19 décembre est cette date est déjà passée il me semble )

Link to post
Share on other sites

Un Clip ... : O en tenue .... d'Adam : OOO

Mais ..... je ne rêvais que de ça moi !!! LooL (et je ne suis pas la seule je crois ....)

Enfin bref, j'ai SUPER hâte !!! : D

Link to post
Share on other sites

Dans Spiel mit mir :

"Nous partageons la chambre et le lit

Petit frère, viens et sois gentil

Petit frère viens, touche-moi

Et colle-toi tout contre moi"

Je trouve sa assez explicit :D1 (pédophilie Gay ^^)

Et dans Mein Teil, vu que sa raconte l'histoire d'un mec qui mange la queue de l'autre, là encore, c'est explicit non ?

Link to post
Share on other sites
J'éspere que dans ce clip il y aura aussi des tenues de Eve

Ca c'était utile :D1

C'est une chanson qui traite des homme, pas des femmes ;)

Y aura pas de femmes nues, par contre pour les filles, selon Flake, il y aura pas mal de bodybuilders nus autour du groupe ;)

Link to post
Share on other sites

debut février sa m'irai trés trés bien, voir le clip sa serai un super cadeau d'anniversaire!!!!!!lol comme tout le monde j'ai hate de le voir ce clip bien sur!!!!!

je le sens deja cencuré!!!!!(rosenrot est cencuré et je vois pas pourquoi donc là a mon avis....)

Link to post
Share on other sites

perso j'en ai rien à foutre des body builders je veux voir tous les membres de Rammstein...

hmm j'ai fait un jeu de mot trop nul!! :D1

ça craint le clip va surement être censuré <_<

en attendant bonnes vacances à tous passez un bon noel...

Claire

Link to post
Share on other sites
Depuis le temps que je voulais les voir a poils :D

on est deux :ooooo: lol

nan sérieusement je suis impatiente de voir ce que ça donne (comme à chaque sortie de clip hein :P ) et merci pour le lien sur le site ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...