Jump to content

Mann gegen Mann, quelques nouvelles


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

je pense que dans Mein Teil , ils l'ont dégustée à deux ,la partie en question là :blink:

Alors le viril Berlinois ayant perdu un pari et ayant dû accompagner deux amis dans tous les bars homos du coin , je vois le tableau effectivement , Lindemann dans les bars homos de Prenzlauer ..

Des Body builders nus autour du groupe ... alors un Bodybuilder nu à côté de Flake musclé comme un câble de frein ça va le faire en effet , je suis curieuse de voir ça :D1

Link to post
Share on other sites

et en plus d'être impatiente de les voir nus (hé, j'suis une fille quoi :P ), je suis curieuse de voir comment ils ont abordé le thème de l'homosexualité....car là encore, les paroles sont ambigües: critique, approbation, envie, dénonciation, défense des homos....je suis certaine que le clip va être aussi à double sens. En tout cas je dis bravo à rammstein pour avoir aborder ce thème dans leur musique, c'est plutôt rare pour un groupe de métal...

@engel38: je suis contente, il paraît que mon allemand s'améliore, j'arrive à le chanter beaucoup plus facilement, enfin!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
mOi je veux Ossi des demOiselles en tenue d'Eve, je ne vOis pas pOurquOi il n'y en aurait que certains a se faire plaisir. :x

"certains".. je dirais plutôt certaines ^^

ben parce que la chanson parle d'homosexualité entre les hommes, alors je vois pas pourquoi il y aurai des femmes... tout simplement

Link to post
Share on other sites
méééééééééééééé ça existe les lesbiennes, ils pOurraient quand même penser à leurs fans masculins... (nOn gays de préférence^^) :P

dsl pour le HS

hey tu pourrais pas faire tes O normaux (o) steuplé

Link to post
Share on other sites
j'ai bien peur que nOn ! ^^  : :D1

1. ça serait bien en effet, que tes o soient normaux (plus facile à lire)

2. arrêtez le hors sujet, notre seuil de tolérance est au plus bas en ce moment...

Link to post
Share on other sites
Sous la crainte de la sanction des puissances hiérarchiques, je cède, mais ce n'est que partie remise ! :D

Je te conseil pas trop de retenter le coup plus tard, car sa sera ban direct...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Mon seuil de tolérance est aussi au plus bas quand je lis certains posts , je tire mon chapeau à l'équipe des modos-admin... ça ne rigole pas tous les jours ..

Pour recoller au topic (je vous jure que je m'applique ) , je suis également curieuse de voir comment Rammstein va aborder le sujet épineux de l'homosexualité par rapport aux paroles de la chanson .. Contradiction avant tout ,mais aussi tolérance , respect et une dose de provocation , le résultat devrait être à la hauteur de nos spéculations .De toutes manières , n'oublions pas que nos chers Teutons ont eux-même fait les frais d'une certaine presse Allemande quant à la pochette de Herzeleid.. (Avouez qu'on dirait quand même une photo de groupe de gays en mini-trip à Woodstock ) c'est bon je .. :arrow:

@Ogresse.. suis très contente de tes progrès en Allemand , serais curieuse aussi de t'entendre chanter .. Total respect :coucou:

Link to post
Share on other sites

mé naaaaaaaaaaaaaaaaan,le dvd est prévu en AVRIL!!!NOOOOON!!!PFFF,c'était prévu en JANVIER,je vais jamais tenir,c pas vrai!AAAAArrrrf je veux ce LIVE!Il faudrait qu'il se mette d'accord pour els sorties,Flake disait en janvier,avant c'était prévu en décembre maintenant en avril après ça va etre quoi???en juin,septembre???C'est lourd la

Link to post
Share on other sites
mé naaaaaaaaaaaaaaaaan,le dvd est prévu en AVRIL!!!NOOOOON!!!PFFF,c'était prévu en JANVIER,je vais jamais tenir,c pas vrai!AAAAArrrrf je veux ce LIVE!Il faudrait qu'il se mette d'accord pour els sorties,Flake disait en janvier,avant c'était prévu en décembre maintenant en avril après ça va etre quoi???en juin,septembre???C'est lourd la

Fait gaffe à ton écriture, on a du mal a te lire ;)

Sinon, je vois pas ou est le problème quand à la sortie du DVD. Aucune date officielle n'avait été annoncée, et c'est pas parce que Flake avait dit Janvier qu'il fallait s'attendre à ce que ca soit 100% véridique.

Perso je préfere attendre Avril et avoir un DVD énorme...

Link to post
Share on other sites

ouais excuse pour mon message "réaction a chaud"!nan mais vraiment,ils devraient pas annoncer de dates comme ça sans savoir si c'est vrai ou pas

Bon,en tout cas,je vais prendre la la date du mois d'Avril entre guillemets

Link to post
Share on other sites

la j'ai fraiment envie de le voir ce clip, pas forcément pour voir les membres du groupe à poil ( quoique... ), mais comme l'a dit Engel38 ( tiens c'est plus 37...lol ), c'est interressant de voir comment ils vont organiser leur clip.

Et il faut surtout pas qu'il soit censuré, parce que voir des mecs à poil ( et encore ça m'étonnerait qu'on voit vraiment leur parties intimes mdr , c'est moins choquant que de voir des Irakiens se faire massacrer par des bombes, ou le reste d'un village ravagé par le Tsunami...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

hè oui Fanny , c'est Engel38 maintenant .. pas de chance , les années passent pour tout le monde :blink:

Alors connaissant Rammstein , je ne pense pas qu'ils éprouveraient la moindre gêne à dévoiler la totalité de leur anatomie mais à mon avis , cet aspect du clip ne sera qu'un détail (oui Mesdemoiselles je sais que je vais m'attirer vos foudres en qualifiant leurs anatomies de "détail mais bon :D ).. et qu'ils vont plus focaliser sur des images-choc à la "Mein Teil " , à la limite de la censure et ce afin de permettre une plus grande marge de diffusion ....

Je serais assez séduite par une approche légère du sujet (sans rapport avec leurs tenues )et un développement plus incisif touchant à des points sensibles tels la tolérance , le rejet , l'acceptation, et le droit à la différence .... Quoiqu'il en soit je leur fais confiance pour traiter ce thème avec l'audace qui leur est coutumière depuis le début ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...