Jump to content

Recommended Posts

bon,n'yant pas vu de sujet sur ce grans groupe(du moins je trouve),et bien je permet(oui,hein) d'en faire un...

bref,gruge moderne dit-on...c'est sur que oui il y a des ressemblances avec nirvana,mais bon....ce groupe est trop zéniallleeeuuuu!(groupi a fond...bref)

et donc...voillllaaa... :wub:

et vous zalors?

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Guest rosenrot

j'aime bien.

ils ressemblent parfois à Nirvana (que je n'aime pas) avec un chanteur qui sait chanter... :D

En concert ça bouge bien.

Je les ai vus en première partie d'Evanescence avec également Hoobastank.

Ils ont une super patate en live.

J'ai l'impression que le groupe peut encore aller plus loin.

Je n'ai que le 1er album et ne sais pas si le deuxième est encore plus original.

Link to post
Share on other sites
Je les ai vus en première partie d'Evanescence avec également Hoobastank.

non c'est pas vraie!! dis moi pas que toi aussi tu es allé voir Evanescence a la Halle Tony Garnier le 27 mai 2004 (sa sert de gardé les ticket!!)!!

ouai bon en tout cas moi aussi je les ai vu en 1er partie d'Evanescence et le peu que je me souvient j'avais bien aimé!!

ensuite mon frere a acheter l'album et j'aime franchement beaucoup meme si j'écoute plus trop!!

petite new people: le chanteur de seether sortait avec Amy Lee la chanteuse d'Evanescence!! mais c'est finis et j'avais lu qu'il pensait encore a elle et lui avait meme dédié une chanson!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Le sujet date! Mais je viens remonter le tout! J'adore Seether personnelement =)...

Je sais jouer Driven Under d'ailleur =).

j'adore la voix du chanteur et en live il a l'air d'assurer super bien...

Désolé de remonter le sujet, mais ça nous permettra aussi de voir si y'a des autres fans parmis les autres nouveaux

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

L'album Finding Beauty In Negative Spaces est juste magnifique avec des chansons comme Fake It , Breakdown, FMLYHM ou encore le sublime Walk Away From The Sun.

Sinon j'ai plus ou moins tous les albums et écoute en boucle Remedy, Broken et Driven Under.

Avec mon meilleur amis, nous avons même repris plusieurs chansons qu'on à joué en acoustique (2 guitares et une basse) lors d'une fête.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...