Jump to content

Miranda!


Recommended Posts

bon je crois que personne doit connaitre ce group c`est pour ca que je vais vous mettre un lien pour télécharger 2 chansons 8)

bon miranda est un group electro-pop de l`argentine :):) donc c`est de musique en espagnol :lol: en ce moment miranda est très très connu au Chili et amérique latin ...et bon le lien du site officiel est:

la au site officiel vous pouvez écoutez des morceau de miranda en live :wub::wub:

EDIT : Liens supprimés

Link to post
Share on other sites
enlève les liens à mon avis

oui peux etre c´est pas legal mais bon pour que vous pouriez conaitre le group... :):) on peux laisser les liens quelques jours et aprés je les enléve :oops1:

Link to post
Share on other sites
ca commence bien pour toi

bon 20% c´est rien :P en PR+ j´ai 80% :oops1: mais bon je savais pas que mettre des liens ca signifie un advertissement :(:(

C'est écrit dans la charte, de toute façon, les avertos redescendent si on offre des cadeaux aux admins.

Sujet clos

Retour au sujet de base merci

Link to post
Share on other sites

je peux pas mettre le lien du site officiel?? :D1 :D1 c´est pas illegal écouter les chansons dans le site officiel...c´est pas la meilleur calité mais bon vous pouvez écouter 1 ou 2 morceau en live ;);)

Link to post
Share on other sites
je peux pas mettre le lien du site officiel?? :D1 :D1 c´est pas illegal écouter les chansons dans le site officiel...c´est pas la meilleur calité mais bon vous pouvez écouter 1 ou 2 morceau en live ;);)

Le site officiel, tu peux, c'est un lien légal, vas-y

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...