Jump to content

DVD Live et prochains singles


Recommended Posts

Paul Landers a donné une interview à la revue brésilienne "Valhalla". Plusieurs informations en ressortent :

Tout d'abord, Paul confirme la rumeur selon laquelle Nîmes sera présent en entier sur le DVD Live, accompagné par d'autres moments de la tournée (Londres, Kangawa, et Moscou, ndlr).

Selon lui, le son de Nîmes est excellent, et les fans ont vraiment montré de quoi ils sont capables.

Le DVD devrait inclure les clips de l'album Reise, Reise, mais pas Rosenrot. La sortie est apparemment prévue pour Mars (Avril selon Universal-France).

Ensuite, Paul a révélé qu'une vidéo de la chanson "Stirb nicht vor mir" serait prévue. Le titre serait donc le quatrième single de l'album Rosenrot, après "Mann gegen Mann".

Source : RammsteinPT.com

Link to post
Share on other sites

Yeahhhhhhhhhh

Je me lève en me disant, "une news aujourd'hui ?"

Le rêve, c'est la news que je voulais entendre, enfin une confirmation pour le DVD même si ce n'est pas le membre de Rammstein le plus sur pour les infos (cf le passé ^^). Nîmes, Nîmes, Nîmes :P

Enfin bon, super nouvelle, et puis avoir les clips de Reise, Reise en super qualité :goooddd: .

Par contre, un clip de "Stirb nicht vor mir", pouaahhhhh, dommage :x

Link to post
Share on other sites

Trrrrrooooopppp bien!!!Pour une fois que c'est la france lol!!!! en plus Strib nicht vor mir en single!!! c'est vraiment cool j'adore cette balade!!!! Vive Rammstein!!!!

Link to post
Share on other sites
:

accompagné par d'autres moments de la tournée (Londres, Kangawa, et Moscou, ndlr).

"ndlr" C'est ou déjà ? :huh:

:lol::lol:

ca veut dire "note de la rédaction". C'est à dire que c'est moi qui le rajoute pour préciser, et que c'est pas Paul qui l'a dit dans l'interview.

C'est pas une ville :D1

Link to post
Share on other sites

c'est pas en Roumanie???? :oops1:

CA pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!!!

Vivement ce DVD je sens qu'il va être enorme.... Ralalala je sens que l'attente va se faire de plus en plus longue.... Mais ne nous vieillissons pas....

En revanche pour le single j'aurais préféré une autre que SNVM...

Genre Wo bist du ou Feuer und Wasser...

Mais bon. Tout ce qu'a dit Paul ne c'est pas toujours révélé être exact.

On verra bien

Link to post
Share on other sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial pour le DVD (même si ça me parait super loin mars :(...bouhou)

oula ça veut dire qu'on me verra au moins une fois sur le DVD, vous allez voir que je suis folle furieuse humhum :P ...

Par contre c'est un peu bête de prendre Stirb nicht vor mir comme single, même si il est bien commercial, j'aurais préféré Wo bist du ou Zerstören ;)

Link to post
Share on other sites

De la bombe, enfin la nouvelle et le moment que j'attendais tant, meme si ces derniers jours je m'en doutais ;) J'ai hate de voir ma gueule sur ce DVD :D

Link to post
Share on other sites

enfin une nouvelle qui me rejouis tant . Un peu deçue du fait qu'il n'est pas filmé Bercy mais bon Nimes a du etre une tuerie d'après ce que j'ai entendu dire .Pour une fois qu'on dit que les Fans Francais sont capables de montrer leur enthousiasme pour la venue de notre Chéris!!!!!!!!!!!!. :wub:

J'ai vraiment trop hate pour la sortie de ce DVD tant attendu .

Link to post
Share on other sites

et bin voila j'avais raison, dans le topic sur le dvd live j'avais dit que peut etre pour noel on aurait des news comme cadeau et bin voila sa c'est réalisé!!!!!lol :D

et puis c'est pas un petit cadeau c'est un super cadeau de savoir que nimes est en entier, j'y était, ralala mars c'est loin !!!!!!!!!aaah je suis trop trop contente!!!!!!!!!!

les fans ont vraiment montré de quoi ils sont capables

bah bien sur!!!!!

par contre pour snvm bof j'aurais aimé une autres mais bon!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Nîmes, yyyyeeeeesssss, génial, vivement qu'il sorte ce dvd, que je me le passe en boucle et que je saoule mon frangin et ma moitié avec :P . C'est vraiment une très bonne nouvelle, va falloir que je prenne mon mal en patience :mdrrrrrr::mdrrrrrr: courage, visiblement plus que quelques mois à attendre :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...