Jump to content

Clip du prochain single [25/07/05 à 22:25]


Recommended Posts

Alors que tous les fans français ont l'esprit occupé par Nîmes, l'actualité de Rammstein n'est pas en reste. On en connaît un peu plus sur le clip du prochain single à sortir cet été.

La vidéo aurait été filmée dans le crématorium du quartier Treptow de Berlin. Flake a été aperçu habillé d'un costume de serpent extremement réaliste.

On ne sait pas encore pour quelle single cette vidéo a été tournée, mais vu le lieu de tournage, on peut penser qu'il s'agit de "Benzin".

En tout cas, tout ceci confirme la sortie d'un single issu de Reise, Reise (Vol. 2) dans un avenir proche.

Le sondage concernant Benzin touche à sa fin. 71,24% d'entre vous attendent avec impatience la version studio.

Le nouveau sondage vous demande quel type de DVD-Live aimeriez vous. Bon vote !

Link to post
Share on other sites

Bon pour le clip c'est génial je sens bien le clip a la Mein Teil un truc bien bourin avec des images chocs mais pour la chansons en Espagnol je sais pas trop j'espere que c'est juste quelque mots sauf si Till c'est nationalisé Espagnol qu'il vit a Barcelone et qui mange des paella tous les jours (ce que je ne pense pas)

En tous cas il me tarde d'entendre Rosenrot il parait qu'elle est impressionante 8)

Link to post
Share on other sites

C'est normal que pour le sondage j'ai la bonne question mais les reponse de pour Benzin alors je sais pas trop quoi mettre??? :(

Link to post
Share on other sites
non c'est bon ca c'est arrangé merci

Oui c'est parce que le sondage n'est pas lié au site. Alors si tu clique sur résultat sans avoir rechargé la page du site tu tombe sur les résultats de l'ancien sondage.

Link to post
Share on other sites

Cool les phrases des membres du groupe tu l'es a eu ou?

Et quand j'y pense si ya le new dvd on va avoir une nouvelle interview du groupe en video comme dans le Live Aus Berlin et des petits bonus bien simpa :roll:

Link to post
Share on other sites

Et peut etre je dis bien peut etre que la versions de Los qui aura sur le single le peut etre single de Benzin sera peut etre la version live de Nimes mais alors la peut etre. vous m'avaient peut etre compris! :wink:

Link to post
Share on other sites

Il est vrai que avec Rammstein on a souvent des "peut etre" mais faut pas se plaindre imaginez vous les webmasteur que Rammstein soit aussi populaire dans le monde que des artistes comme Beyonce (je sais pas si le artiste est valable )vous imaginés le boulo que vous auriez vous mettré des news toute les 5 secondes il yauré plus d'un millions de video sur le site... :?

Mais heuresement pour nous tous ce n'est pas le cas :wink:

Ce qui est le cas c'est que Rammstein est un super groupe qui a fait un super concert pour un futur dvd géant qui va surement détroné son frére le Live Aus Berlin et meme pas surement c'est sure...longue vie a Rammstein...j'atend avec impatiente le futur clip

Link to post
Share on other sites

En tous cas, le lieu de tournage est magnifique. J'espère que sa sera une ambiance malsaine du genre "Mein Teil". Au niveau de déroulement du clip, je verrai bien les 6 membres tuer quelqu'un et ensuite amener le corps au crématorium.

Link to post
Share on other sites

Il était aussi sortie le 26.07.04 en Suisse et en Autriche.Je me souviens de l'avoir acheter un lundi.Ah, j'étais tout content.C'est ça d'être une pays trilingue.(en Suisse, on parle aussi allemand).On reçoit les albums et single en même temps que les allemands et ça c'est très bien.

Link to post
Share on other sites

Ouais vivement qu'on voit ce clip.... J'suis sûre qu'ils vont encore tuer Flake... (on remarque une certaine tendance meurtrière chez Rammstein, genre dans Du Hast avec le faux Schneider qui flambe, dans Ich Will avec Flake qui explose, ou dans Du Riechst so Gut quand tout les loups attaquent la madame.... :D

(ohhhh cette signature Pierrick!!!!!! j'adoooore)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...