Jump to content

Jahresabrechnung 2005 sur MTV


Recommended Posts

Après une année aussi riche pour Rammstein, les nominations ou autres récompenses ne cessent de tomber. MTV Allemagne n'oublie bien sur pas notre groupe favori.

En effet, MTV Allemagne demande aux internautes de se prononcer sur leurs coups de coeurs et leurs bides de l'année 2005. Rammstein est nominé dans 3 catégories :

- Meilleur chanson avec "Benzin"

- Meilleur clip avec "Keine Lust", "Benzin" et "Rosenrot"

- Meilleur album avec "Rosenrot"

Rammstein se retrouve confronté à d'autres grands groupes comme System of a down, Green day, Foo fighters...

Pour voter, rien de plus simple, rendez vous sur le site de MTV

Source : Planetrammstein.com

Link to post
Share on other sites
Faites attention, il faut selectionner plusieurs choix par catégories, sinon, ça ne marche pas  :!:

donc sa veut dire qu'il faut au moins voter pour deux artiste ou chanson au moins???

Selon la catégorie, c'est 3 ou 5 je crois

Link to post
Share on other sites
Faites attention, il faut selectionner plusieurs choix par catégories, sinon, ça ne marche pas  :!:

donc sa veut dire qu'il faut au moins voter pour deux artiste ou chanson au moins???

Selon la catégorie, c'est 3 ou 5 je crois

je pense qu'il faut regarger le chifre que est dans cette phrase: "In dieser Liste stehen dir noch 5 Stimmen zur Verfügung." (je sais pas du tout se que sa veut dire par contre!!!!) le chiffre change selon les catégories donc c'est peut etre sa!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...