Jump to content

Joyeux Noël de la part de R+W !


Recommended Posts

En ce 24 Décembre, toute l'équipe de RammsteinWorld.com est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël, en esperant que le Père Noël ait recu Rosenrot dans sa hôte cette année, histoire que les rennes soient bercés au son Rammsteinien pour la distribution des cadeaux !

Et parce que pour tous les grands enfants que vous êtes, Noël sans cadeau n'est pas Noël, nous vous offrons de nouvelles photos exclusives du concert de Nîmes !

À noter aussi que la Fanarea a envoyé à tous ses membres un fond d'écran "Ahoi" pour téléphone portable, et que le site officiel souhaite un joyeux Noël a tous et une bonne année !

noel2.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joyeux Noel à toute l'équipe , continuez comme ca le site est génial et le forum aussi

Vous inquiétez pas, en 2006 on va encore plus se défoncer qu'en 2005. D'ailleurs quelques surprises vont arriver en 2006 au niveau du site :P

Link to post
Share on other sites
Ne profitez pas de cette journée pour vous gaver comme des oies

Noël, c'est fait pour ça et puis aussi pour se retrouver en famille :)

Bonne bouffe, bonne boissons, bons cadeaux et un petit feu de cheminé, sa va être extra ! ;)

Link to post
Share on other sites

Joyeux Noël a tous!!!!!!!!!

merci pour le cadeaux!!!et ouai on est comme les enfants on aime les cadeaux!!!!!! :P

profitez bien de cette journée et de celle de demain (et accesoirement mangez bien, mais pas trop quand meme!!!!!lool)

D'ailleurs quelques surprises vont arriver en 2006 au niveau du site 

j'ai hate de voir sa!!!!!!!!

a sinon la blonde sur la photo.... <_< ...heu bofbof!!!!!!!!elle a vraiment une tete de ....!!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Joyeux Noël à toute l'équipe de Rammstein World ! Danke pour le super boulot! :goooddd: Bises à Ogresse . et Joyeux Noël à tous les membres du Forum de la part de Engel 38 :coucou:

Link to post
Share on other sites

joyeux noël à tous...

361526lb.gif

passez tous de bonnes fêtes et renevez tous en super forme!

noel2039op.gif

lestat tu diras à ton pote de ma part qu'elles sont vraiment magnifiques ses photos ;) (il a fait comment?!!!! :blink: )

Link to post
Share on other sites
ps: pourquoi c'est une madame courte vétue  qui est en photo???j'aurais bien imaginé un beau petit monsieur!!

Tout simplement parce que Laurent et moi sommes deux mecs et qu'on se voyait pas retoucher une photo de monsieur faiblement vetu pour inclure rosenrot :D1 :D

Les tof c'est un pote a moi qui les a priiiiiiiiiiiiiiiiise

Oui d'ailleurs un énorme merci à Yan pour ces magnifiques photos :P

Link to post
Share on other sites
Tout simplement parce que Laurent et moi sommes deux mecs et qu'on se voyait pas retoucher une photo de monsieur faiblement vetu pour inclure rosenrot :D1 :D

mdrrrrrrrrr :lol::lol::lol: ok ok dac' je comprend(mais bon euuuu toutes les filles auraient été ravis de voir un des menbres de rammstein version papa noel!! :twisted::twisted::P:lol: !!!

Link to post
Share on other sites

Tout simplement parce que Laurent et moi sommes deux mecs et qu'on se voyait pas retoucher une photo de monsieur faiblement vetu pour inclure rosenrot :D1 :D

mdrrrrrrrrr :lol::lol::lol: ok ok dac' je comprend(mais bon euuuu toutes les filles auraient été ravis de voir un des menbres de rammstein version papa noel!! :twisted::twisted::P:lol: !!!

:P Nue bien sur sous son costume de pere noel :lol:

Link to post
Share on other sites
lestat tu diras à ton pote de ma part qu'elles sont vraiment magnifiques ses photos ;) (il a fait comment?!!!! :blink: )

Il avait un appareil de pro!!!!! et il etait bien positionné ^^

Par contre je sais pas coment il a fait pour passer avec cet engein sans se faire voir lol

Link to post
Share on other sites
Noyeux Joël à tous et à toutes!

J'en profite pour m'adresser aux Webmasters et à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de ce site; je n'ai qu'un mot à vous dire en fait:

Un gros... Un ENORME et très sincère MERCI!

tout pareil!!! vive R+W, bonnes fêtes à tous!

et merci pour les photos!!!

:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...