Jump to content

Universal-Rock Jahrespoll 2005


Recommended Posts

Universal-Rock.de vous demande votre avis sur les 5 albums de 2005 que vous avez préféré.

Pour participer, remplissez ce fomulaire. Des prix sont à gagner, notamment 3 Tshirt Mein Teil !

L'album Rosenrot est évidemment de la partie. Succédera-t-il au vainqueur de l'année dernière, Reise, Reise ? A vous d'en décider !

Link to post
Share on other sites

J'ai voté ya deux jours, bien entendu Rosenrot !!

Mais je me disais ... 1177 votes c'est rien !! enfin, bien entendu comparé à leur popularité ! 'est du à quoi ça ? Ils n'ont âs fait circuulé l'info le site ? enfin, en meme temps, tant mieux : => on a plus de chances de gagner des cadeaux :P !

Sinon pour la cloture des votes : c'est le 31 janvier (Einsendeschluß: 31.01.2006 => avec un traducteur)

Link to post
Share on other sites
je pense pas, sinon sa serait trop facile pour les derniers votant, enfin sauf si tu as les gagants sélectionner selon qu'ils sont les plus rapide a voté et avoir bons, enfin moi sa m'interesse pas plus que sa de gagner

euh j'ai l'impression que c'est pas très clair ma phrase quand je me relis :mdrrrrrr:

Effectivement, j'ai strictement rien capté !!! :P

Link to post
Share on other sites
je pense pas, sinon sa serait trop facile pour les derniers votant, enfin sauf si tu as les gagants sélectionner selon qu'ils sont les plus rapide a voté et avoir bons, enfin moi sa m'interesse pas plus que sa de gagner

euh j'ai l'impression que c'est pas très clair ma phrase quand je me relis 

lol, si moi je t'ai compris ! (du moins je pense) et c'est vrai que c'est logique.

Je vais essayer de faire ton traducteur pour ceux qui ne te comprendrais pas :

ceux qui vont voté en dernier n'auront qu'à prendre l'ordre du "classement provisoire le plus récent". Cependant si les organisateurs du concours choisissent les gagnants sur les critères des premiers votants et du bon ordre, les derniers n'ont plus aucune chance de victoire.

Clair que c'est dur à expliquer ce que tu veux dire !

Exemple : Soient A et B deux internautes :

A vote en décembre dans le bon ordre , et B vote en fin javier (la veil de la cloture des votes) dans le bon ordre.

A et B sont deux gagnants potentiels. Les organisateurs donneront la victoire à A qui a voté en premier (critère de vitesse)

Oulala !! je crois que c'est pire qu'avant maintenant ! lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...