Guest DerMeiSter Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Un Français amoureux de l'Amérique Latine. Sa musique me fait aimer de plus en plus l'espagnol , c'est vraiment emportant comme musique, ça donne envie d'aller en Amérique du Sud. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Manu chao, j'adorais la mano negra, moi , par contre j'ai jamais trop écouté ce qu'il fait en solo. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 pareil j'aime la Mano Negra, mais Manu Chao, à part el clandestino qu'on a chanté en cours d'espagnol, je connais pas Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Moi c'est pariel la Mano Negra je connais plus que Manu Chao en solo à part le classique: Clandestino Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Moi j'aime bien ca change... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je connais qu`une chanson et bon j`aime bien mais sinon Manu chao c`écoute pas trop ici :oops1: Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 ah ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Manu chao a était hier ou avant hier à Santiago je crois que le concert a était très bonne Edit: Je viens de voir les news à la TV et bon manu chao il a fait un concert gratuit à La Pintana (cartier plus pobre de Santiago)....le concert a était gratuit et bon le concert avait comme objetif apart écouté manu Chao c`était de recolecter des cahiers et choses pour les écoles plus pobres de La pintana.... vraiment une personne très très bonne et solidère manu chao.... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 ça fait plaisir ça Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 bon ca parait bizarre mais j'adore manu chao surtout clandestino que j'écoute a longueur de journée en plus je l'étudie en espagnol alors on traduit les paroles et ce mec dit vraiment de belles chosesen tous cas bravo a lui Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Bin oui qu'il fait de belles chansons. ^^Ecoute Mentira si t'as l'occasion. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Le nouvel album est génial, très agréable à écouter. Du Manu quoi Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Ah oui faut que je pense au nouvel album ...Manu Choa une musique tellement reposante ...C'est clair des textes magnifiques ! Sinon mes préférés de Manu Chao je dirais ... "Je ne t'aime plus", "Mentira", "dia la luna dia pena" et "me gustas tu"! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Ah oui faut que je pense au nouvel album ... Rha n'hésite pas, il est top Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Manu sera demain soir à Taratata Link to post Share on other sites
Recommended Posts