Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Le permis voiture ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ahhhhhhhh d'accord .... j'ai eu une nuit difficile hein ! de l'indulgence la jeunesse non mais ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Meuh viens sur MSN j'ai un fribourgeois à te présenter !!Bon sinon alors je ne sais toujours pas si sa voiture perso ou pas !! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 un quoi ? un fribourgeois ?ça se mange ? je pense que oui c'est sa voiture perso ... allez on va dire que oui c'est plus classe .. y a un toit ? y a pas de toit ? il va avoir l'air malin avec sa caisse sous deux mètres de neige dans l'hiver berlinois ah ah bon je Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 A New York y'a pas de neige !! Et si c'est sa voiture perso il est encore plus c*** que je le pensais. Mais je l'aime quand même Richou. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Meuh viens sur MSN j'ai un fribourgeois à te présenter !!Bon sinon alors je ne sais toujours pas si sa voiture perso ou pas !! un fribourgeois de Freiburg im Breisgau ? j'y ai habité 2 ans... et j'interdis toute intrusion dans le MSN de Engel, fribourgeois ou pas... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 A New York y'a pas de neige !!Et si c'est sa voiture perso il est encore plus c*** que je le pensais. Mais je l'aime quand même Richou. Ah non ? tu as vu ça où toi Fraulein ?pas de neige à New-York .. elle est bonne .. Rosenrot aucun fribourgeois ne s'introduira sur mon MSN je te le garantis , je ne me disperse pas ... je suis toquée d'un français ... et pas un peu Sinon c'est la sienne de voiture ou bien il présente juste le modèle ?elle vaut combien cette petite merveille ? le guitariste est fourni avec ???? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Je suis sûre que Till il a un Hummer ^^ Un Hummer + Till + des poils par milliers, j'achète !!! Sinon t'inquiètes pas Rosenrot y'a que moi qui m'introduis dans le MSN de Engel et jusqu'à preuve du contraire je ne drague pas les filles Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ouf me voilà rassuré... total d'accord avec toi. Un hummer poilu lui ira comme une mouffle cloutée. Si il n'y en a plus... un bon gros tank (toujours poilu mais avec un gros canon) lui conviendra tip top ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 T'inquiètes y'en a, j'habite au dessus de chez Hummer France, je bave devant la vitrine tous les jours... En espèrant voir Till dans le magasin ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Till conduit une jeep ! vous avez fini de faire du HS (ça me va bien de dire ça moi ) Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 un Z4 de base vaut entre 30 000 et 42 000 euros, selon la motorisation, mais cela peut aller beaucoup plus haut en rajoutant des options (et y'en a un max de disponible)Riri a du taxer un peu plus pour avoir une "Z4 spéciale RZK" si il l'a payé bien sur, google n'est pas mon ami pour trouver cette caisse, je tombe que sur l'article du mag allemandmême si le prix parait excessif a notre niveau (et surtout au mien), je trouve qu'au sien, une Z4 c'est pas vraiment la voiture du kéké de star, c'est quoi 50 000 euros pour riri, de l'argent de poche rien d'autre, soit il raffole pas des bagnoles, soit c'est un de ses joujous pour le week-end, soit on lui a filé pour qu'il fasse un peu de pub Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 danke Snake pour toutes ces précisions .... n'empêche que j'irai bien faire un petit tour dans sa caisse moi ..... pas avec lui forcément hein .... Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 danke Snake pour toutes ces précisions .... n'empêche que j'irai bien faire un petit tour dans sa caisse moi ..... pas avec lui forcément hein .... de rein suffisait juste d'aller faire un tour chez bmw.fr moi aussi j'irais bien faire un tour, sur une route fermée ou un circuit, moi au volant, et a coté euh.... personne Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Snake au volant... mort au tournant ? Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Snake au volant... mort au tournant ? nan c'est "snake au volant, z'avez intérêt a foutre le camp!" Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 rôôôôô c'est "femme au volant danger permanent "chez nous .... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ah ces belges ils font jamais rien comme les autres... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 sinon il conduit quoi comme caisse le Richard ? autre que ce petit bijou -coup de pub ??? Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 sinon il conduit quoi comme caisse le Richard ? autre que ce petit bijou -coup de pub ??? bonne question tien j'ai un scoop pour vous et surtout pour mist, voila le hummer de Till signature "reise reise": fake? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 bon ça ! + 12 535 265 365, 23589 ! hep hep hep et vive la belgique ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ouahhhhhhhhhhhhhh prima !!!!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 c'est partit :http://img480.imageshack.us/img480/6506/12pk1.jpglookez l'inscription, je sais pas si vous la voyez c'est "édition Richard Z Kruspe"http://img480.imageshack.us/img480/9642/22gm.jpghttp://img480.imageshack.us/img480/7760/43ia.jpgles tapis de sol de la caisse ^^http://img480.imageshack.us/img480/4511/65gs1.jpghttp://img480.imageshack.us/img480/2026/93bi.jpghttp://img480.imageshack.us/img480/9406/102zd.jpg Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 comme ça, doit etre bon d'essuyer ses pieds sur ces tapis Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 le tuning est la plus belle chose qui soit je suis dingue Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now