JessR+ 6857 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Putain je la pensais calanchée sa mère. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1696 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago On voit l’air de famille ! Le regard, c’est le même ! 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3397 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 43 minutes, JessR+ a dit : Putain je la pensais calanchée sa mère. Elle m'a l'air bien vivante et vive d'esprit. Je lirai volontiers son bouquin, ce doit être un témoignage intéressant de l'évolution de l'Allemagne de l'est. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 3008 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Elle est bien pour son âge, je l’imaginais moins vive… Till fait limite aussi vieux que sa mère 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3397 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago J'ignore son âge mais elle a l'air spontanée et naturelle. Et passionnée. Je trouve cela vraiment chouette de voir des gens âgés comme ça. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6857 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago (edited) Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ignore son âge mais elle a l'air spontanée et naturelle. Et passionnée. Je trouve cela vraiment chouette de voir des gens âgés comme ça. 7 octobre 1926 donc 98 ans. Edit : pas la bonne info 😅 Edited 1 hour ago by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 3008 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 40 minutes, JessR+ a dit : 7 octobre 1926 donc 98 ans. Non c’est son père Je pense qu’elle a plus vers 88/90 ans si elle était née en 26, elle aurait eu Till à 37 ans et Saskia a 43 ans. Même si C’est possible, j’en doute vu les mœurs de l’époque. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6857 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Effectivement mon GPT était donc bourré. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1134 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago (edited) Elle est née le 11 avril 1939. Et oui, je trouve qu' il y a vraiment un air de famille. Edited 58 minutes ago by Lina-Tillina 2 Link to post Share on other sites
roussine 2701 Posted 54 minutes ago Share Posted 54 minutes ago (edited) Elle doit avoir 89 ans. Je suis tombée sur des vidéos d'un journaliste, "Till Lindemann et ses femmes", ça date de fin 2023 et il doit y avoir 10 épisodes . Je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé ici ou alors je ne m'en souviens pas. Le 1er sa mère Le 2ème sa fille Nele Le 3ème Sophia Thomalla Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la suite. Révélation Le lien de toute la playlist https://youtube.com/playlist?list=PL-16X5eYihSVFQ3aw5N8OU3IAgXPKcK0I&si=NUCXCiRbJff6qqs6 Edited 49 minutes ago by roussine 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts