JessR+ Posted May 2 Posted May 2 il y a une heure, TomR a dit : T'as eu l'info où ? Ce sont des bruits de suckbox, euh de couloir ! 3
Ecureuil de mauvais poil Posted July 3 Posted July 3 c'est pour jouer dans la baignoire? Vraiment le management fait dans le grand n'importe quoi! 2
FrenchKoala Posted July 4 Posted July 4 ça c'était assez inattendu et totalement sympa ! MINISTRY & Till Lindemann - Just One Fix LIVE 03.07.2026 Till Fest Leipzig amazing crazy nee closeup 2 1
roussine Posted July 5 Posted July 5 (edited) Till a droit à une nouvelle sculpture. Révélation Elle est encore pire que l'autre, on dirait une tête de rongeur Edited July 5 by roussine 5
FrenchKoala Posted July 5 Posted July 5 (edited) Il y a 2 heures, roussine a dit : Till a droit à une nouvelle sculpture. Révéler le contenu masqué Elle est encore pire que l'autre, on dirait une tête de rongeur elle est aussi dégueulasse que celle qui avait été volée il y a quelques années 😅 va t elle connaître le même sort ? EDIT : sinon pas mal la nouvelle coupe de vincent cassel Edited July 5 by FrenchKoala 2
Atomiiik Posted July 5 Posted July 5 Petite question concernant la voix française synthétique sur le remix de Rödler, j'entends: "Est-tu prêt ? Si tu veux bien, en file. Allons-y !" Référence où, à la fin du concert de Bercy en 2023 ça faisait la queue-leuleu sur le morceau original qui passait après le concert, non ? On ne sait pas quand et par qui a été fait ce remix ? @Rasputin 93 AQMDx3s9YkmdlHxLThWLV68VCVL-3VZl_2oi7PWJjOwRDFguXF-JzpMa95Cq1LxdmevPbmK8C5nCMTSVvUx_k8-YmIly0Op-.mp4 3
Rasputin 93 Posted July 5 Posted July 5 Il y a 4 heures, Atomiiik a dit : Petite question concernant la voix française synthétique sur le remix de Rödler, j'entends: "Est-tu prêt ? Si tu veux bien, en file. Allons-y !" Référence où, à la fin du concert de Bercy en 2023 ça faisait la queue-leuleu sur le morceau original qui passait après le concert, non ? On ne sait pas quand et par qui a été fait ce remix ? @Rasputin 93 Bonne trouvaille, mais j'en sais rien. Kevin Bodin ne savait même pas le titre de la chanson, apparement. 1
JessR+ Posted July 6 Posted July 6 Il y a 7 heures, Rasputin 93 a dit : Kevin Bodin ne savait même pas le titre de la chanson, apparement. Effectivement. Révélation 1
geoffrey Posted July 18 Posted July 18 https://www.instagram.com/reel/Da8qcVTp9JR/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== 1 1 1
roussine Posted July 19 Posted July 19 L'accoutrement de Till prédit un chef d'œuvre cinématographique, fin et délicat. Mmmmmm j'ai hâte. 2
Vlad_Lashnikov Posted July 19 Posted July 19 (edited) en tout cas on sent une vraie volonté de rupture, un tournant majeur dans sa direction artistique. Edited July 19 by Vlad_Lashnikov 1 2
Buffalo Biffle Posted July 19 Posted July 19 Il y a 14 heures, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/reel/Da8qcVTp9JR/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== Ok, je suis désormais favorable à la loi pour l'euthanasie. 6
JessR+ Posted July 19 Posted July 19 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Ok, je suis désormais favorable à la loi pour l'euthanasie. Sauf que lui, il finira par s’euthanasier tout seul avec ses propo’ folles. 1
Recommended Posts