Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 4 heures, Lina-Tillina a dit :

Je pense qu' il prépare un nouveau clip.

No no noooo ! Une purge supplémentaire on dit ! 

• Like 1

Trop hâte de le voir dans un clip en solo, entouré de meuf à poil, couverts de sang, tirant la langue, faisant le mec torturé le tout dans un montage psychédélique. 

edit : on me glisse dans l'oreillette qu'il sera plutôt dans un décor post-soviétique, en uniforme et qu'il chantera un piano-voix :ph34r:

Edited by FrenchKoala
  • Haha 6
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Citation

Je vous assure que si j’avais eu connaissance de ces accusations, les choses se seraient passées autrement. Vous savez ce que je défends, ça n’a jamais changé.

Depuis 2023 il est pas au courant... le mytho

• Haha 4
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Depuis 2023 il est pas au courant... le mytho

Il était également invité avec Manson à l’enterrement privé d’Osbourne donc bon… 😂

• Like 1

Pour ceux que cela intéresse le film Rote Stern überm Feld sera disponible sur la plate-forme de streaming Goethe-on-Demand (Instituts Goethe: Institut culturel de la République fédérale d’Allemagne présents dans de nombreux pays (y compris Pays-Bas coucou @Lies) en mars. Il y aussi d'autres films sur cette plateforme. Au delà de la participation de Till (de l'ordre de la figuration) le film a reçu de nombreux prix.

• Like 1
il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Au delà de la participation de Till (de l'ordre de la figuration)

Oh je l’imagine déjà faire des grimaces avec la langue de loin en se frottant à une sculpture fédérale pendant les 16 secondes d’apparition.

Edited by JessR+
  • Haha 2
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Si c'est ton fantasme je me permets pas de juger.

Le fantasme ne doit pas forcément se réaliser, avec lui, c’est l’histoire d’une simple story insta !

—-

Au passage Paul et Schneider étaient invités à un concert de YB en octobre mais il ne les connaît pas 

IMG_7769.thumb.jpeg.de9ad5818dd661853873df0031ebe367.jpeg

Edited by JessR+
  • Haha 1
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Dire qu'il se pose en héritier de Ozzy!

Y'en a encore bcp de route avant qu'il arrive a sa cheville

• Like 1
  • Thanks 1
On 1/26/2026 at 4:02 PM, Ecureuil de mauvais poil said:

For those interested the film Rote Stern überm Feld will be available on the Goethe-on-Demand streaming platform (Goethe Institutes: Cultural Institute of the Federal Republic of Germany present in many countries (including Netherlands cuckoo @Lies) in March. There are also other films on this platform. Beyond Till's participation (in terms of figuration) the film received numerous awards.

Merci ! J'ai lu quelques critiques, ça a l'air d'être un film très intéressant qui aborde plein de sujets à la fois. La bande-annonce donne envie de le voir, mais il faut encore attendre quatre semaines.

-------------

Thanks! I've read some reviews, it seems a very interesting movie with a lot of topics all-in-one. Also the trailer makes you curious, but we still need to wait  some four weeks

https://goethe-on-demand.de/movies/rote-sterne-uberm-feld

• Like 1
Le 27/01/2026 à 16:29, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Peut-être ce type vivait il dans une grotte en 2023..ou il a une mémoire de poisson rouge.

En tout il n'est pas très couillu si il se met à s'excuser au moindre commentaire de fans! Dire qu'il se pose en héritier de Ozzy!

Ozzy n’avait pas internet pour se faire out 

• Thanks 1