Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted August 22, 2025 Share Posted August 22, 2025 Raté pour moi, si j'en crois les posts d' IG la photo a été prise en Moldavie. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted August 29, 2025 Share Posted August 29, 2025 Je pense qu' il prépare un nouveau clip. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted August 29, 2025 Share Posted August 29, 2025 Il y a 4 heures, Lina-Tillina a dit : Je pense qu' il prépare un nouveau clip. No no noooo ! Une purge supplémentaire on dit ! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4936 Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 (edited) Trop hâte de le voir dans un clip en solo, entouré de meuf à poil, couverts de sang, tirant la langue, faisant le mec torturé le tout dans un montage psychédélique. edit : on me glisse dans l'oreillette qu'il sera plutôt dans un décor post-soviétique, en uniforme et qu'il chantera un piano-voix Edited August 31, 2025 by FrenchKoala 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 26 Share Posted January 26 La communauté YUNGBLUD en sueur 😅 https://www.metalzone.fr/news/226771-yungblud-photo-till-lindemann-attention/ 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 26 Share Posted January 26 Citation Je vous assure que si j’avais eu connaissance de ces accusations, les choses se seraient passées autrement. Vous savez ce que je défends, ça n’a jamais changé. Depuis 2023 il est pas au courant... le mytho 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Depuis 2023 il est pas au courant... le mytho Il était également invité avec Manson à l’enterrement privé d’Osbourne donc bon… 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 26 Share Posted January 26 Pour ceux que cela intéresse le film Rote Stern überm Feld sera disponible sur la plate-forme de streaming Goethe-on-Demand (Instituts Goethe: Institut culturel de la République fédérale d’Allemagne présents dans de nombreux pays (y compris Pays-Bas coucou @Lies) en mars. Il y aussi d'autres films sur cette plateforme. Au delà de la participation de Till (de l'ordre de la figuration) le film a reçu de nombreux prix. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Au delà de la participation de Till (de l'ordre de la figuration) Oh je l’imagine déjà faire des grimaces avec la langue de loin en se frottant à une sculpture fédérale pendant les 16 secondes d’apparition. Edited January 26 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : Oh je l’imagine déjà faire des grimaces avec la langue de loin en se frottant à une sculpture fédérale pendant les 16 secondes d’apparition. Si c'est ton fantasme je me permets pas de juger. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Si c'est ton fantasme je me permets pas de juger. Le fantasme ne doit pas forcément se réaliser, avec lui, c’est l’histoire d’une simple story insta ! —- Au passage Paul et Schneider étaient invités à un concert de YB en octobre mais il ne les connaît pas Edited January 26 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 27 Share Posted January 27 Peut-être ce type vivait il dans une grotte en 2023..ou il a une mémoire de poisson rouge. En tout il n'est pas très couillu si il se met à s'excuser au moindre commentaire de fans! Dire qu'il se pose en héritier de Ozzy! 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 27 Share Posted January 27 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Dire qu'il se pose en héritier de Ozzy! Y'en a encore bcp de route avant qu'il arrive a sa cheville 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 27 Share Posted January 27 En tout cas sa mauvaise foi a agacé. Héloïse d'Abélard qui pendant tout l'affaire était restée discrète a réagi sur Instagram vis à vis des médias putaclic. Link to post Share on other sites
Lies 1617 Posted Monday at 08:14 PM Share Posted Monday at 08:14 PM On 1/26/2026 at 4:02 PM, Ecureuil de mauvais poil said: For those interested the film Rote Stern überm Feld will be available on the Goethe-on-Demand streaming platform (Goethe Institutes: Cultural Institute of the Federal Republic of Germany present in many countries (including Netherlands cuckoo @Lies) in March. There are also other films on this platform. Beyond Till's participation (in terms of figuration) the film received numerous awards. Merci ! J'ai lu quelques critiques, ça a l'air d'être un film très intéressant qui aborde plein de sujets à la fois. La bande-annonce donne envie de le voir, mais il faut encore attendre quatre semaines. ------------- Thanks! I've read some reviews, it seems a very interesting movie with a lot of topics all-in-one. Also the trailer makes you curious, but we still need to wait some four weeks https://goethe-on-demand.de/movies/rote-sterne-uberm-feld 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1225 Posted yesterday at 07:12 AM Share Posted yesterday at 07:12 AM Le 27/01/2026 à 16:29, Ecureuil de mauvais poil a dit : Peut-être ce type vivait il dans une grotte en 2023..ou il a une mémoire de poisson rouge. En tout il n'est pas très couillu si il se met à s'excuser au moindre commentaire de fans! Dire qu'il se pose en héritier de Ozzy! Ozzy n’avait pas internet pour se faire out 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts