JessR+ 7764 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a une heure, TomR a dit : T'as eu l'info où ? Ce sont des bruits de suckbox, euh de couloir ! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2940 Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Pour les collectionneurs Edited July 3 by roussine 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3875 Posted July 3 Share Posted July 3 c'est pour jouer dans la baignoire? Vraiment le management fait dans le grand n'importe quoi! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3559 Posted July 3 Share Posted July 3 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Commandé ! ou pas 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 5001 Posted July 4 Share Posted July 4 ça c'était assez inattendu et totalement sympa ! MINISTRY & Till Lindemann - Just One Fix LIVE 03.07.2026 Till Fest Leipzig amazing crazy nee closeup 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2940 Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Till a droit à une nouvelle sculpture. Révélation Elle est encore pire que l'autre, on dirait une tête de rongeur Edited July 5 by roussine 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 5001 Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Il y a 2 heures, roussine a dit : Till a droit à une nouvelle sculpture. Révéler le contenu masqué Elle est encore pire que l'autre, on dirait une tête de rongeur elle est aussi dégueulasse que celle qui avait été volée il y a quelques années 😅 va t elle connaître le même sort ? EDIT : sinon pas mal la nouvelle coupe de vincent cassel Edited July 5 by FrenchKoala 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7764 Posted July 5 Share Posted July 5 Faut la voir chez soi quoi… J’ai du mal à me projeter… Link to post Share on other sites
unter68 341 Posted July 5 Share Posted July 5 C'est pas de la merde ? (désolé si l'artiste lit ceci) 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2434 Posted July 5 Share Posted July 5 Petite question concernant la voix française synthétique sur le remix de Rödler, j'entends: "Est-tu prêt ? Si tu veux bien, en file. Allons-y !" Référence où, à la fin du concert de Bercy en 2023 ça faisait la queue-leuleu sur le morceau original qui passait après le concert, non ? On ne sait pas quand et par qui a été fait ce remix ? @Rasputin 93 AQMDx3s9YkmdlHxLThWLV68VCVL-3VZl_2oi7PWJjOwRDFguXF-JzpMa95Cq1LxdmevPbmK8C5nCMTSVvUx_k8-YmIly0Op-.mp4 3 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 560 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 4 heures, Atomiiik a dit : Petite question concernant la voix française synthétique sur le remix de Rödler, j'entends: "Est-tu prêt ? Si tu veux bien, en file. Allons-y !" Référence où, à la fin du concert de Bercy en 2023 ça faisait la queue-leuleu sur le morceau original qui passait après le concert, non ? On ne sait pas quand et par qui a été fait ce remix ? @Rasputin 93 Bonne trouvaille, mais j'en sais rien. Kevin Bodin ne savait même pas le titre de la chanson, apparement. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7764 Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 7 heures, Rasputin 93 a dit : Kevin Bodin ne savait même pas le titre de la chanson, apparement. Effectivement. Révélation 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1233 Posted July 7 Share Posted July 7 Bah il chante bien. de ce que j’ai vu. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7764 Posted July 7 Share Posted July 7 hormis un passage noyé sous la flotte ça passe 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3559 Posted July 18 Share Posted July 18 https://www.instagram.com/reel/Da8qcVTp9JR/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== 1 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2940 Posted July 19 Share Posted July 19 L'accoutrement de Till prédit un chef d'œuvre cinématographique, fin et délicat. Mmmmmm j'ai hâte. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3786 Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) en tout cas on sent une vraie volonté de rupture, un tournant majeur dans sa direction artistique. Edited July 19 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9472 Posted July 19 Share Posted July 19 Il y a 14 heures, geoffrey a dit : https://www.instagram.com/reel/Da8qcVTp9JR/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== Ok, je suis désormais favorable à la loi pour l'euthanasie. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7764 Posted July 19 Share Posted July 19 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Ok, je suis désormais favorable à la loi pour l'euthanasie. Sauf que lui, il finira par s’euthanasier tout seul avec ses propo’ folles. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts