FrenchKoala 4962 Posted February 18 Share Posted February 18 Le 15/02/2026 à 23:43, TasDeGraines a dit : Help quelqu'un m'a encore dit que j'avais la même voix que Till, ça fait plus de 15 personnes qui me disent ça 😭 en tant que femme ça devrait t'inquiéter, je confirme 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9391 Posted February 18 Share Posted February 18 (edited) Il y a 17 heures, FrenchKoala a dit : en tant que femme ça devrait t'inquiéter, je confirme POV les proches de TasDeGraines : Edited February 19 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4962 Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 22 heures, Buffalo Biffle a dit : POV les proches de TasDeGraines : SHE is my toyboy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Le 19/02/2026 à 04:29, FrenchKoala a dit : en tant que femme ça devrait t'inquiéter, je confirme Franchement j'en suis à me demander si il faudrait pas que je fasse une cover de R+ (💀) et la poster ici pour avoir des retours. Mais quelle chanson? Vocalement ce serait la quelle la plus caractéristique de Till et du groupe? Edited February 19 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7586 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Franchement j'en suis à me demander si il faudrait pas que je fasse une cover de R+ (💀) et la poster ici pour avoir des retours. Mais quelle chanson? Vocalement ce serait la quelle la plus caractéristique de Till et du groupe? Sex 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Sex 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted March 12 Share Posted March 12 Bon même si là je viens juste de me réveiller et suis pas en grande forme, franchement ma voix ressemble pas à celle de Till, si? Bestrafe mich(1).mp4 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7586 Posted March 12 Share Posted March 12 Chanter fouettes moi dès le réveil, effectivement, c’est très Tillesque. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9391 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Bon même si là je viens juste de me réveiller et suis pas en grande forme, franchement ma voix ressemble pas à celle de Till, si? Bestrafe mich(1).mp4 Till Wishdemann 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7586 Posted March 12 Share Posted March 12 Maintenant il faut TDG qui chante du PAIN Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Il y a 13 heures, Buffalo Biffle a dit : Till Wishdemann C'est pas le nom de son projet solo ça? Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Maintenant il faut TDG qui chante du PAIN Je sais pas si j'ai vraiment la voix pour. J'ai jamais fait de chanson de Pain jusqu'ici, par contre Hypocrisy c'est beaucoup plus mon style Edited March 13 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4962 Posted March 13 Share Posted March 13 Till Leerdammer faut arrêter le fromage ! Link to post Share on other sites
JessR+ 7586 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 24 minutes, FrenchKoala a dit : Till Leerdammer faut arrêter le fromage ! Fais attention au comique de répétition, ça hérisse les poils de l’écureuil, suffit d’une réunion emmerdante sur Teams et ça peut vite partir ! Secondo : Le TDG ne mange pas de fromage il me semble Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : Je sais pas si j'ai vraiment la voix pour. J'ai jamais fait de chanson de Pain jusqu'ici, par contre Hypocrisy c'est beaucoup plus mon style Je suis plus Hypocrisy que Pain mais « Pain in the ass » passe bien dans la voiture pour aller chez Leclerc mettre de l’essence à 2,04€/L 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted March 14 Share Posted March 14 Il y a 16 heures, JessR+ a dit : Secondo : Le TDG ne mange pas de fromage il me semble C'est bien, t'as bonne mémoire Le 12/03/2026 à 20:08, JessR+ a dit : Chanter fouettes moi dès le réveil, effectivement, c’est très Tillesque. Désolé j'avais pas la version "Tape moi avec le rouleau" sous la main Link to post Share on other sites
JessR+ 7586 Posted March 14 Share Posted March 14 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Désolé j'avais pas la version "Tape moi avec le rouleau" sous la main Schlag mich mit einem Nudelholz… Jaaaa :o Nous tenons quelque chose là ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5003 Posted March 14 Share Posted March 14 il y a une heure, JessR+ a dit : Schlag mich mit einem Nudelholz… Jaaaa Nous tenons quelque chose là ! Manque plus que le plan en contreplongé avec les grimaces et on est bons! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts