Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein


Recommended Posts

Après plusieurs mois d'attente, nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier livre en français sur Rammstein est en précommande. Nommé "Rammstein : les crasheurs de feu", il retrace en 315 pages l'épopée du groupe depuis ses début à travers des interviews, analyses et photos.

Nous félicitons d'avance les trois auteurs, à savoir Antoine Barde, Pierre Jauniaux et Patrice Verry pour leur formidable travail.

Le livre est en précommande au prix de 26 euros sur le site de CamionBlanc. Il sera aussi en vente à la fin du mois dans les librairies et grandes enseignes.

Merci à Patrice Verry pour l'information.

MAJ du 16/01 : La date de sortie du livre est maintenant connue. Il s'agit du 1er Février. CamionBlanc enverra donc les exemplaires pré-commandés à partir de cette date.

De plus, il est à noter que certaines librairies et grandes enseignes appliqueront la réduction de 5% sur le prix éditeur, ce qui abaisse le coût du livre à 24,70€

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouuuuuui!!! enfin!!! dit Laurent il est sortit quand??? Je croyais qu'il allait pas sortir!!! c'est cool!!! enfin fini les livre en allemand!!! Hiyyyya!!! tu l'a Laurent?? Si oui est-il bien?? Que de l'écriture oiu y a des images?? en fait je sais rien sur ce livre!!! :x :lol: désolé :lol:

Merci pour l'info en tout cas!!!

Link to post
Share on other sites
aaaaaaaaaah merci de l'info chef, vous le saviez hein petit cachotiers, bon où est ma carte bleue... gavaaaaage!

Même les auteurs du livre viennent d'apprendre que le livre est sorti ;) Merci encore à Patrice Verry de nous avoir prévenu !

Link to post
Share on other sites
Ouuuuuui!!! enfin!!! dit Laurent il est sortit quand??? Je croyais qu'il allait pas sortir!!! c'est cool!!! enfin fini les livre en allemand!!! Hiyyyya!!! tu l'a Laurent?? Si oui est-il bien?? Que de l'écriture oiu y a des images?? en fait je sais rien sur ce livre!!! :x  :lol: désolé  :lol:

Merci pour l'info en tout cas!!!

Sortie ce week end, je ne l'es donc pas encore, il contient des interviews, des analyses, des photos lives ....

Vu la gentillesse et l'état d'esprit de Patrice et Antoine qu'on avait rencontré au Caves le lendemain de la dédicace à Paris, le livre ne peut être que bien et puis il n'est pas très cher. :D

Link to post
Share on other sites
Même les auteurs du livre viennent d'apprendre que le livre est sorti ;) Merci encore à Patrice Verry de nous avoir prévenu !

ah ok :) , en tout cas c'est une bonne surprise pout tout le monde

et voila c'est commandé, je vais guetter ma boite au lettre toute la semaine :lol:

en plus y'a pas mal d'autre bouquins, vivement la paye!

Link to post
Share on other sites

Bon alors le Monsieur de Camion Blanc, Bruno, vient de nous envoyer un mail pour nous dire que le livre ne sera disponible que à la fin du mois, il est seulement en impression mais disponible déja en commande sur leurs sites.

Voila, donc désolé de la fausse joie, faudra attendre encore un peu :D

Link to post
Share on other sites
Bon alors le Monsieur de Camion Blanc, Bruno, vient de nous envoyer un mail pour nous dire que le livre ne sera disponible que à la fin du mois, il est seulement en impression mais disponible déja en commande sur leurs sites.

Voila, donc désolé de la fausse joie, faudra attendre encore un peu  :D

merci de la précision, comme ça je ne m'inquièterais pas du retard :)

Link to post
Share on other sites

MAJ du 16/01 : La date de sortie du livre est maintenant connue. Il s'agit du 1er Février. CamionBlanc enverra donc les exemplaires pré-commandés à partir de cette date.

De plus, il est à noter que certaines librairies et grandes enseignes appliqueront la réduction de 5% sur le prix éditeur, ce qui abaisse le coût du livre à 24,70€

Link to post
Share on other sites

Carrément génial cette news, en plus (pareil que d'autre membres) c'est bientôt mon annif, mais je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre jusque là ... plus de 300 pages !! OMG trop fort !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...