Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein


Recommended Posts

Moi, ça y est je l'ai depuis vendredi, et j'ai réglé mon problème de commande : la fnac m'a remboursé !

Pareil, je suis déçu par la qualité des photos noir et blanc (on le savait déjà mais bon !) la plupart des photos ne sont pas "inédites", et elles sont légèrement pixelisées ! dommage. Sinon pour le contenu je ne sais pas du tout ce que ça donne !

D'abord j'ai 50 pages du Da vinci code à finir et après ben ça sera R+ ! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y parrait qu'il y a quelque phtos faite par Olli ^^

Non ce ne sont que des photos live des tournées Reise, Reise et Mutter (surtout Reise, Reise)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'ai commencé à le lire, et les débuts sont vraiment complets, la suite aussi à l'air prometteuse. Les photos je les trouve moyennes ! mais bon ! tant pis !

Link to post
Share on other sites

Erf..en Belgique c'est pas facil de le trouver ce fameau livre :(

Dommage...mais bon..je ferais bien 45Km pour ce livre ^^

300 et dès pages..hmm lecture intéréssente ^^

:D

Alala...Vivement le livre :)

Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore mais vu ce qu'on en dit (et ce que vous en dites), dommage que les photos soient bof, moi au début, je pensais a un super bouquin bien illustré et tout, un beau truc quoi (avec du contenu texte certes, mais bien agrémenté graphiquement).

Donc bon, dommage, heureusement qu'apparemment le texte est là pour relever le niveau !

Et pour ceux qui s'embetent à vouloir l'acheter dans une boutique, je comprend pas pourquoi vous allez pas sur camionblanc.com comme certains on déjà proposé !??

Pour ma part, je pense le commander demain, j'ai hâte de voir ça !

Link to post
Share on other sites

je pensais a un super bouquin bien illustré et tout, un beau truc quoi

Parce que le livre n'est pas bien?

Moi j'aimerais avoir plus d'info...

Pour ce qui est de camionblanc.com

J'ai pas le droit de commander par le net ect...sinon vous imaginez tout ce que j'aurrais déjà commandé -_-'

Erf j'ai des parents très très très viéllots

[Heum super mot ^^enfin super orthographe ^^]]

Link to post
Share on other sites
je pensais a un super bouquin bien illustré et tout, un beau truc quoi

Parce que le livre n'est pas bien?

Moi j'aimerais avoir plus d'info...

Pour ce qui est de camionblanc.com

J'ai pas le droit de commander par le net ect...sinon vous imaginez tout ce que j'aurrais déjà commandé -_-'

Erf j'ai des parents très très très viéllots

[Heum super mot ^^enfin super orthographe ^^]]

Ben, je dis ça, mais c'est en lisant les commentaires des autres. Mon bouquin est en cours d'envoi là donc je ne parle pas en connaissance de cause.

Et dommage pour toi... moi aussi mes parents étaient réticents pour ma passer leur CB, mais je sais sur quels sites je vais, donc bon... (même si on est jamais à l'abri de se faire hacker son numéro....)

PS : c'est "vieillots" ^^

Link to post
Share on other sites

Euhhh...moi jabite dans le trou du cul du monde macon!!

jai fait te les librairie mais jai jtrs pas mon livre jlé commander chez cultura et lunivers du livre!!!!

mais mer** de mer** jss pas patiente moi!!!!

rassuré moi ya bien des gens de macon qui lon non???

Link to post
Share on other sites
pour le livre : la F*A* est ton amie ............

Tu peux l'écrire sans étoiles, on est pas à la télé :rolleyes:

pour le livre : la FNAC est ton amie ............ ;)

Link to post
Share on other sites
Parce que le livre n'est pas bien?

Moi j'aimerais avoir plus d'info...

Oh que si moi je trouve qu'il est vraiment bien ... y'a des trtucs de fous : les prémices de l'indus, et toutes les chansons détaillées unes par unes (non pas toutes mais beaucoup)

Et puis j'ai appris que la chanson Schtiel était sorti en single mais c'est une édition utra limitée à 400 exemplaires :angry: donc voilà ... Pierrick faut mettre à jour la page des singles !! lol

Non mais vraiment le livre est très bon mais c'est vrai que le défaut c'est les photos qui sont vraiment mauvaises et en Noir et Blanc !! pour rammstein ça le fait pas trop : la couleur est très ikmportante pour des photos de flammes par exemple !

Link to post
Share on other sites
Et puis j'ai appris que la chanson Schtiel était sorti en single mais c'est une édition utra limitée à 400 exemplaires :angry: donc voilà ... Pierrick faut mettre à jour la page des singles !! lol

C'est pas un single de Rammstein ;)

Link to post
Share on other sites

Mais il y a un bien un Cd dedans ?, donc on pourrait considérer que c'est un single non officiel lol ... même si il a été créé par 2 membres en personnes !

Link to post
Share on other sites

euh, pour en revenir au bouquin, ceux qui l'ont commandé sur camionblanc.com, ça a mis combien de temps l'envoi ?

parce que je l'ai commandé le 16 (je l'avais trouvé nulle part), et hier, je suis allé voir a la Fnac, je l'ai vu (2€ moins cher en plus.. dégouté quoi), et là, j'attend toujours ...

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'attends toujours d'ailleur ma mère commence à s'énerver quand je lui dit en rentrant :" il est arrivé, hen mam's dit moi qu'il est arrivé stp"

Nan...ben j'attendssssssss :(

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
pour le livre je l'ai commandé un vendredi et reçu le mercredi suivant et pourtant j'habite au fin fond de la campagne ...patience...

il y en a qui ont de la chance et d'autre qui n'en n'ont pas ^^

bienvenue a toi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...