Damarus 0 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Moi j'aime bien Merzhin mais bon comme je le dit toujours rien ne vaut un bon rammstein lol !!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 connais pas, une présentation même succinte serais la beinvenue Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 Je suis desolé mais je suis un peu inculte et je ne connais pas le sens du mot "succinte" pourriez vous meclairez dessus s'il vous plait? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je suis desolé mais je suis un peu inculte et je ne connais pas le sens du mot "succinte" pourriez vous meclairez dessus s'il vous plait? synonyme de succinte: courte, brève Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 ok merci alors .....Merzhin sont des musiciens bretons, ils ne font pas de la musique celtique la mais du rock bretons.Je vous en redirai plus tard! Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Je relance le topic... Site officiel de Merzhin : Ici Pour la petite histoire, ils se sont rencontrés dans mon ancien bahut breton, et le groupe s'est formé là... C'est un groupe de "rock celtique" (rock avec des thèmes celtes et intervention d'instruments celtes). Composition : - Pierre Le Bourdonnec : Chant - Ludovic Berrou : Instruments à vent (flûte, hautbois, saxo ou bombarde, instrument breton) - Damien Le Bras : Basse - Stéphane Omnes : Guitare électrique - Vincent l'Hour : Guitare accoustique - Mathieu Person : batterie Ils ont sortis pour l'instant 2 albums "largement diffusés" (ils sont autoproduits à la base) : Pleine Lune et Adrénaline. Les chansons que je préfère d'eux sont Les Nains de Jardin et Le Petit Manageur. Mais il y en a pas mal de bien... Ils sont connus et populaires dans ma région ; pour ceux qui écoutent la radio, le Mouv' a promis à ma soeur (qui les a tannés par mail ) de passer leur nouvel album qui vient de sortir ! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 J'ai entendu sur le Mouv' une de leurs chansons je sais plus comment ca s'appelle mais j'avais vahcement aimé merci pour les infos . Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 ... envie d'aller à l'acienda, avec blanche neige et les nains !j'aime ces groupes de rock ou l'on ne se prend pas au serieux... Link to post Share on other sites
Fanaï 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 j'aime beaucoup ce groupe et ses chansons en particulier la chanson "Conscience" .D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il donnait un concert gratui à la "fête de la saucisse" à Plestin (une jolie ville en Bretagne) dnc si c'est vrai j'irai les voir avec des amis. Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 L'album Adrénaline est bien sympa.Pour les suivants on s'éloigne un peu du rock celtique d'après le peu que j'ai entendu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts