Jump to content

Recommended Posts

Guest rosenrot

moi celles que j'ai téléchargé pour mon Nokia 3210 sont une insulte à R+...

Keine Lust - Rammstein - Mein herz Brennt...

Orgue Bontempi à l'honneur. Beeeeeeuuuuurrrrk !

:P

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
un portable avec un lecteur mp3 intégré c'est pratique

- planet rammstein propose des sonnerie

ben ou ils ont arrété ou alors ils l'ont caché ^^

j'arrive pas a trouvé c'est ou...

Link to post
Share on other sites
fait comme moi si t'a le bluetooth : achete un adaptateur USB !

exact

et puis une sonnerie de R+ sur un portable faut l'avoir en HiFi, parce que en bip bip c'est un peu tout pourri quand même

perso je transfert direct les chansons mp3 sur le mien avec un cable depuis le PC,

Link to post
Share on other sites

snif, moi j'ai essayé pour mon portable, j'ai dépensé un fric fou en SMS, résultat l'a jamais voulu prendre la sonnerie pourtant c'était le bon modèle <_< :x , maintenant je m'en fou mon portable est mort :( j'ai plus qu'à racheter un portable :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Nokia 6110 :

CD->PC->MP3->morceau->Infrarouge->Nokia->sonnerie.

Je pouvais pas faire plus court. L'avantage c'est le choix d'un morceaux d'un titre : juste le moment où Till chante : "Buck dich". Et le tel répète buck dich pendant 10 sec. :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
ben ou ils ont arrété ou alors ils l'ont caché ^^

j'arrive pas a trouvé c'est ou...

page d'acceuil de PR+ :arrow: un coup d'oeil a gauche :arrow:Services :arrow:sonneries :mdrrrrrr:

la ou tu dis c'est que des sonneries a composer et pas a télécharger...

Link to post
Share on other sites
Nokia 6110 :

CD->PC->MP3->morceau->Infrarouge->Nokia->sonnerie.

Je pouvais pas faire plus court. L'avantage c'est le choix d'un morceaux d'un titre : juste le moment où Till chante : "Buck dich". Et le tel répète buck dich pendant 10 sec. :lol:

loooooool excellent, moi j'ai benzin, je l'ai coupé et ça commence pile au moment ou Till commence a chanter :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Perso j'ai un LG 7100 et j'ai un compositeur de sonnerie...c'etait nul, j'ai cherché comment importer des sonneries polyphonniques, j'ai trouvé une solution : importer des formats MIDI (les autres sonneries soit-disant pol^y n'étant pas compatible :/ ). Ainsi j'ai pu avoir quelques sonneries (j'ai pris les plus ressemblantes) de chez notre site concurrent qui était le seul a proposer des chanson de R+ en MIDI, et notamment Mein Herz Brennt et Mutter qui sont super ressemblante. (le format MIDI y a pas de voix :( snif )

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Merci, mais j´ai essayé et ca n´a pas marché.

J´ai une sonnerie polyphonique Benzin, c´est la seule potable que j´ai trouvée en Allemagne (avec Amerika). Jusqu´à présent je n´ai trouvé que Amerika, Benzin et Rosenrot.

Je ne sais plus où je l´ai trouvée, peut-e sur www. jamba ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
fait comme moi si t'a le bluetooth : achete un adaptateur USB !

Et que faire si quand j'éssaye d'installer le programme il est écrit que ce n'est pas le bon system d'exploitation ??(J'ai Windows Vista et une clée USB Blutooth MSI, je ne comprend pas, et pour le programme USB avec mon portable, meme probleme !)

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...