Jump to content

Queensrÿche

Recommended Posts

J'ouvre un sujet sur ce groupe dont j'ai écouté en boucle les albums Operation Mindcrime et Empire vers 1987 et 1988. Je les avais sur cassette (enregistrement des vinyls d'un pote).

Queensrÿsche est un groupe à part, qui produit une musique "trippante".

Je vous laisse découvrir. Pis les anciens, votre avis ?

Site officiel

Sur Amazon : Operation Livecrime

Guest Engel Aus Berlin

J'adore Queensryche ..... Vus à Forest-National en Février 1995.. et dans une petite salle perdue au fin fond des Flandres en 89.. Longue discussion avec Geoff Tate et Chris de Garmo respectivement chanteur et guitariste du groupe .. j'ai adoré littéralement Operation Mindcrime mais également Empire.... avec l'impérial "Silent lucidity "

Guest rosenrot

J'aime juste Empire + clip...

sinon je ne connais que de nom.

je sais que le mec a chanté aussi avec Bruce Dickinson + Rob halford sur scène sur le titre "the one you love to hate"... mais sinon force est de constater que je mega-sèche. :P

par contre le coup de Operation Mindcrime 2 (le retour) m'inquiète vraiment un poil beaucoup quant à leur capacité de renouvellement...

le compteur serait-il bloqué dans les 80's tours ?

• 7 months later...

Je remonte le topic, car je les ai vus hier soir sur VH1 & j'avais envie de dire, que j'aime beaucoup ce groupe, que je le trouve très bon (y a des groupes que je trouve très bons, mais que je n'aime pas forcément), que j'adore Geoff Tate qui est un fabuleux chanteur :rolleyes: