Jump to content

Infos sur le clip Mann gegen Mann


Recommended Posts

Alors que le clip Rosenrot est encore diffusé, MTV.de nous informe que la vidéo "Mann gegen Mann" sortira dans quelques semaines ! Réalisée par Jonas Akerlund, on y verra le groupe nu entouré d'environ 500 bodybuilders !

Les parties du corps à ne pas montrer seront cachés par l'instrument de chaque membre du groupe, sauf pour Till, portant une couche vernie !

Les premières photos du clip seront dévoilées par MTV la semaine prochaine, et le single Mann gegen Mann devrait sortir peu de temps après la vidéo.

D'autre part, MTV.de confirme la sortie du DVD Live pour Mars prochain. (il figure pour l'instant au 10 Mars sur la liste des sorties d'Universal)

Source : MTV.de

Link to post
Share on other sites

ah bin sa me fait bien plaisir de savoir sa !!!!

surtout que ce clip a l'air vraiment trés interressant!!!!! :D

j'ai vraiment trés trés hate de voire sa!!!!

et puis pour le dvd bin faut encore attendre mais mars sa va encore!!!esperons qu'il ne soit pas retardé!!!!

Link to post
Share on other sites

je sais pas pour vous, mais moi je sens un clip énorme...

à mon avis il va bien dépoter...

quand au DVD live SI il sort le bien le 10 Mars... alors vivement cette date ;)

(Toujours pas d'info sur son contenu??)

Link to post
Share on other sites
Guest Lindefann

merci beaucoup pour cette news très intéressante ;)

je sens l'un des meilleurs clips de Rammstein!

et le DVD, ca va le 10 mars, même si je commence à m'impatienter (comme tout le monde je pense) :D

Link to post
Share on other sites

ho oui sa va etre un clip énorme (et oui se sont pas des tapettes nos teutons -haha je m'adore -pour ceux qui aurait compris le jeu de mot lol)

ralala ma pote se moque de moi parce qu'elle dit que je suis deja histerique quand je parle de richard alors si il est nu ralala

j'ais trop hate hummm

I wanna sex boy

Link to post
Share on other sites

Alors je lis la new , je commence a me dire :" putain encore un clip et une merde de single , le dvd ! le dvd ca en ai ou quoi ? c la quil y a du ponion a ramasser ..."

et hop le dvd , bon le non officiel 10 mars et contrariant , mais que ca figure dans la liste Unversal c que derriere ya du taf et que ca pousse un minimum et tant mieux.

Vivement ce DVD ! tout les jours casiment jai une pensé pour ce dvd.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

le paradoxe avec MTV c'est qu'ils censurent automatiquemennt les paroles cul ou ordurières et laissent passer des bouts de fesses, seins usw...

Un bel exemple est ADIDAS de Korn.

quand le refrain vient ça fait All day i dream about ahmaaehaoaehaoekaeaek (en gros)

Alors qu'un groupe comme Cradle affiche des seins piercés et des sexes féminins épilés et ça passe comme une lettre à la poste...

va comprendre.

Donc pour revenir au clip MgM... comme R+ chante en Allemand aucun risque de censure même quand il gueule Schwullla ! pass'que personne ne parle allemand sur la terre c'est bien connu... et voir des bodybuilder nus ma foi... je dirai : zéro censure at all !!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Je sens que se clip va être bien marrant!!

Par contre je comprend pas trop le truc du vernis pour Till quelqu'un peu m'expliqué??? :blink:

C'est vrai c'est dommage qu'il n'y ai personne qui parle allemand (a l'échelle mondiale) moi je dit que c'est a cause de l'école <_< on incite les 5ieme et les CM2 a prendre l'anglais ou l'espagnol!! soit disant que l'allemand et dur!enfin en tout cas on m'a l'a déconseiller 10 000 fois :mdrrrrrr: pffff!!! (mais j'ai perseveré) tout le monde s'en fou mais bon!!! bon je vais sortir il fait beau!! :ooooo:

mais il faut se dire que l'allemand dresse les fauves et sa c'est la classe!!! non??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...