Pierrick 6714 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Alors que le clip Rosenrot est encore diffusé, MTV.de nous informe que la vidéo "Mann gegen Mann" sortira dans quelques semaines ! Réalisée par Jonas Akerlund, on y verra le groupe nu entouré d'environ 500 bodybuilders !Les parties du corps à ne pas montrer seront cachés par l'instrument de chaque membre du groupe, sauf pour Till, portant une couche vernie !Les premières photos du clip seront dévoilées par MTV la semaine prochaine, et le single Mann gegen Mann devrait sortir peu de temps après la vidéo.D'autre part, MTV.de confirme la sortie du DVD Live pour Mars prochain. (il figure pour l'instant au 10 Mars sur la liste des sorties d'Universal)Source : MTV.de Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 héhé sympa !!! merci beaucoup pour l'info !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 j'ai envie de voir ça mdr Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 trop bien!! j'ai trop hate! du vernis.... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 ah bin sa me fait bien plaisir de savoir sa !!!! surtout que ce clip a l'air vraiment trés interressant!!!!! j'ai vraiment trés trés hate de voire sa!!!! et puis pour le dvd bin faut encore attendre mais mars sa va encore!!!esperons qu'il ne soit pas retardé!!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 je sais pas pour vous, mais moi je sens un clip énorme... à mon avis il va bien dépoter... quand au DVD live SI il sort le bien le 10 Mars... alors vivement cette date (Toujours pas d'info sur son contenu??) Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 merci pour els infos c'est cool!!Le fameux DVD Live est imminent,ha ha excellentje sens bien le clip censuré pour mann gegen mann,lol je sais c'est pas un scoop Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Merci pour la news Ah, que de bonnes nouvelles je sens bien le clip censuré pour mann gegen mann pourquoi...c'est pas cool... :ooooo: Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 (edited) . Edited June 11, 2016 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Guest Lindefann Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 merci beaucoup pour cette news très intéressante je sens l'un des meilleurs clips de Rammstein! et le DVD, ca va le 10 mars, même si je commence à m'impatienter (comme tout le monde je pense) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 impatiente de voir ça !! Du vernis ? C'est moi ou ça cache pas grand chose :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 à poiiiiiiiils lol j'ai trop hate Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 j'ai trop hate de voir le clip mon petit paul habillé uniquement par sa guitare !!ça me fait réver !!!! et vivement le dvd!!!! Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Super bonne nouvelle, vivement le mois de mars !! Merci pour l'info. Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 ho oui sa va etre un clip énorme (et oui se sont pas des tapettes nos teutons -haha je m'adore -pour ceux qui aurait compris le jeu de mot lol)ralala ma pote se moque de moi parce qu'elle dit que je suis deja histerique quand je parle de richard alors si il est nu ralalaj'ais trop hate hummmI wanna sex boy Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 excellente nouvelle !le groupe à oilp et le DVD pour Mars ! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 enn comment on peut dire qu'il n'y a rien a cacherrolalaben moi je peux vous dire vas y'avoir de l'effacement de guitare avec un pti montage de rocco par dessus lol Link to post Share on other sites
tof.rosenrot 0 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Alors je lis la new , je commence a me dire :" putain encore un clip et une merde de single , le dvd ! le dvd ca en ai ou quoi ? c la quil y a du ponion a ramasser ..." et hop le dvd , bon le non officiel 10 mars et contrariant , mais que ca figure dans la liste Unversal c que derriere ya du taf et que ca pousse un minimum et tant mieux.Vivement ce DVD ! tout les jours casiment jai une pensé pour ce dvd. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 C'est cool ça !Un bon petit clip encore !Il sera censuré ou non ? on sait pas ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 le paradoxe avec MTV c'est qu'ils censurent automatiquemennt les paroles cul ou ordurières et laissent passer des bouts de fesses, seins usw... Un bel exemple est ADIDAS de Korn. quand le refrain vient ça fait All day i dream about ahmaaehaoaehaoekaeaek (en gros) Alors qu'un groupe comme Cradle affiche des seins piercés et des sexes féminins épilés et ça passe comme une lettre à la poste... va comprendre. Donc pour revenir au clip MgM... comme R+ chante en Allemand aucun risque de censure même quand il gueule Schwullla ! pass'que personne ne parle allemand sur la terre c'est bien connu... et voir des bodybuilder nus ma foi... je dirai : zéro censure at all !!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Est-ce que le réalisateur Jonas Akerlund a déjà collaboré avec Rammstein ? et si oui dans quelle (s) vidéo (s) ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Un mois de mars chargé en sorties. C' est coll Merci pour l'info Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Je sens que se clip va être bien marrant!! Par contre je comprend pas trop le truc du vernis pour Till quelqu'un peu m'expliqué??? C'est vrai c'est dommage qu'il n'y ai personne qui parle allemand (a l'échelle mondiale) moi je dit que c'est a cause de l'école on incite les 5ieme et les CM2 a prendre l'anglais ou l'espagnol!! soit disant que l'allemand et dur!enfin en tout cas on m'a l'a déconseiller 10 000 fois pffff!!! (mais j'ai perseveré) tout le monde s'en fou mais bon!!! bon je vais sortir il fait beau!! :ooooo: mais il faut se dire que l'allemand dresse les fauves et sa c'est la classe!!! non?? Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 le 10 mars le jour de la sorti du DVD , c'est le jour de mon anniversaire Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Sympa le cadeau !! (si la date n'est pas repoussée^^) En tout cas merci pour toutes ces bonnes nouvelles! Link to post Share on other sites
Recommended Posts