Jump to content

Infos sur le clip Mann gegen Mann


Recommended Posts

comme tout ce qui concerne Rammstein ! Mais bon on peut se dire qu'il ne peuvent pas repousser indéfiniment, si on part du 10 mars on l'aura peut-être en avril :goooddd: mauvaise langue se tait promis :arrow:

Link to post
Share on other sites

Arete C2C!!! Ne parle pas de malheur :mdrrrrrr: !! même si je suis extremement optimiste moi aussi a la base!!! Moi je veux juste voir le clip de mann gegen mann!!! (dit moi comment y font pour le vernis??) et aussi pourquoi tout ce qui concerne rammstein et tpoujours repousser???? c'est de la faute a R+ ou a Universal??? <_<

Link to post
Share on other sites

Merci!!! mais pourquoi donc??? :huh: Le single et l'avant premiere du clip ne seront pas reculés??? Ni le livre sa fait tellement longtems que je l'attend!!!

Pourquoi repoussent ils toujours tout?? pour optimiser??? Y a interet!! ou alors pour embeter les fans?? <_<

Link to post
Share on other sites

Le livre ? detrompe toi, les editeurs ont eu beaucoup de mal a se fair entendrent.

Je ne sais pas trop pourquoi il repousse, je prefere me taire que dire n'importe quoi

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut !! je voudrai savoir votre avis sur le clip de mann gegen mann, car je l'ai vu et franchement j'ai été vachement deçue car je trouve qu'il est mal filmé.a part voir tous les membres du groupe presque à poil (ce qui ne me déplait pas !)il n'y a rien d'intéréssant,je pense qu'il ont fait ce clip un peu à l'arrache.

Link to post
Share on other sites
salut !! je voudrai savoir votre avis sur le clip de mann gegen mann, car je l'ai vu et franchement j'ai été vachement deçue car je trouve qu'il est mal filmé.a part voir tous les membres du groupe presque à poil (ce qui ne me déplait pas !)il n'y a rien d'intéréssant,je pense qu'il ont fait ce clip un peu à l'arrache.

salut, ben suffit de lire tous les posts précédents :D

perso je ne crois pas qu'ils aient fait le clip "à l'arrache" comme tu dis, c'est pas vraiment le style de R+ de bacler un clip, si le clip ne leur convenait pas, il ne serait pas passer (cf das modell...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...