Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux ! Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux !

Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à un mix des deux (synthé + vrais sifflements)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
si c'est du synthé alors il est playback

Oui quand on dit du synthé, c'est pas que Flake appui sur des touches en concert...

D'ailleurs, c'est exagéré de dire que c'est du synthé. C'est surement un enregistrement au micro modifié ensuite.

Et pendant les concerts, c'est une bande qui passe. Enfin je pense...

Link to post
Share on other sites

Dommage!!! moi sur LAB j'aurai cru que c'était eux attendez faut que j'aille voir!!!

Mais comment savoir sur des centaines de concerts si il n'y a pas eu de fausse notes a moins d'être a tous les concert où ils ont joués Engel!! (impossible a verifier) et alors dans se cas il ne font jamais une fausse note a la guitarre??? et Flake au Synté non plus?? pit en même temps Engel et souvent en millieux de concert?? pit toute facon les gens du concert sont tellement en trip dans le concert ils ne les entendent pas!!! Les fausse notes!! mais je vais quand même verifier (histoire d'être sur!!! :goooddd: ) ^^

mes chers confrères

amicalement!! j'adore cette phrase oki je sort!! :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

n'oublions pas non plus que le mixage du LAB a été refait aussi et optimisé... le concert a été enregistré sur 2 soirs et il est fort probable que certains "couac" aient été remixés en post-prod... (sinon ce serait trop parfait...). Non ?

Pourquoi ne pas imaginer que ce sont bien Paul et Richard qui sifflent finalement ?

En tout cas... sûr : sur l'album c'est du synthé... ça souffle très légèrement...

Link to post
Share on other sites

oh en plus en 2 concert?? :blink: A partir de Engel (justement) non?? alors la je suis doublement décut (tiens je vais allez me pendre moi) :blink: rassurez moi dites moi que Rammstein n'est pas rester 2 soir a Nîmes???? Je ne veu pas d'un live avec 2 concert diférent!! :x!! Je savais pas que le concert était remixés (logique)... pour pas faire un HS sa s'entend parfaitement que pour l'album c'est du synté!!! pit sa me parait je sais pas évident!! Mais alors, comme sur l'album il n'y a qu'un seul sifflement, qui siffle Richard, Paul, les deux super bien cohordonnés??? :P

Rooooooo c'est vachement dur!! Rammstein n'a pas donner d'info dans une interview?? non logique... :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je suis flattée de faire l'objet d'un topic ... vraiment Danke ;)

Ils sifflent de tout leurs coeurs avec un support de synthé sur Engel .. de tout près , leur souffle est perceptible ...quand je les ai vus en Live j'entends

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

que ce soit sur 2 soirs ne me gène pas.... ils ont pris à chaque fois le meilleur des 2 concerts...

Pour le sifflement... j'ai du mal à croire que PAul et richard singent un sifflement play-back si Flake synthétise le tout sur son bontempi...

Personne n'est dupe non , dans ce cas... :huh:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sa me semble tres gros!!! pit c'est pas dans leurs habitudes!! Mais moi aussi je sais pas j'entend leur souffle!! ou il est vraiment performant se synthé ou alors c'est que la fatigue me tape vraiment sur le systeme (et dans se cas engel38 aussi?? sa m'étonnerai :goooddd: ) en plus a un moment j'ai vu Paul qui reprend son souffle alors voila!! soit il simule soit il soufle dans un micro débranché!!! <_< attendez je vais le regarder encore une fois mais la fille mimi alors faut que je me concentre!!! (elle elle chante vraiment c'est sur!!)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...