moska 0 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 qui connais?? qui aime??qui adore?? qui deteste?? pour les gens qui connais pas Incubus est un group américain qui chante du metal alternatif, très très bon group si vous pouvez écouté quelques chansons ca serait génial... leur dernière album est "Megalomaniac" mais si vous connaisez pas le group je crois que pour le connaitre chercher des chansons des albums comme "Make yourself" ou le "Morning view"..... 8) 8) la il y a des chansons très très connu comme "Pardon me" ou "Drive" ou "Nice to know you" ou "Wish you were here"... Pour aller au site officiel --->>ICI<<--- Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Je n'ai qu'un album.j'aime beaucoup la voix du chanteur/minet.j'adore "Are you in" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 Je n'ai qu'un album.j'aime beaucoup la voix du chanteur/minet. j'adore "Are you in" tu as surement l`album "Morning View" car c`est l`album ou il est la chanson "Are you in" Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 yeah baby yeah !!!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Le prochain album est CENSE sortir en mai... *croise les doigts* Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Je connais qu'une seule chanson (via Aleks)... c'est pas mal ^^ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Je connais qu'une seule chanson (via Aleks)... c'est pas mal ^^ allez tu m`aurai dit ! moi j`ai tout les albums dans mon ordi Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 On va faire un echange "incubus-turmion" alors Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Et celle là est très différente des habituelles je trouve ! Quoi que... J'aime troooooooooooop ce groupe ^^ Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 C'est comment les autres??? Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 tu as quelle chanson de Incubus toi? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 je sais plus le titre... Aleks, hilf mir! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Admiratioooooooonnnnn :wub: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Nouvel Album "Light Grenades" dans les bacs le 28 Novembre... Track List : "Quicksand" "A Kiss To Send Us Off" "Dig" "Anna Molly" "Love Hurts" "Light Grenades" "Earth to Bella Part 1" "Oil and Water" "Diamonds and Coal" "Rogues" "Paper Shoes" "Pendulous Threads" "Earth to Bella Part 2" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted October 19, 2006 Author Share Posted October 19, 2006 wooo j`espère que ca soit un bon album ! et s`ils font une tournée par l`amérique du sud ca serait genial ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 hehe En tous cas Moska tu peux écouter le premier extrait de l'album ! Soit via MySpace, soit par leur site ! ENJOY ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Bah aloooors Moska !!!! Même pas de commentaire !!! En ce qui me concerne j'aime beaucoup cet album (que mon chéri il m'a offert ) Awww "Love Hurts" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 j`ai pas trop aimé leur dernière album je dois écouter plus attentivement mais la 1ère écoute j'ai pas trop aimé je suis un peu deçu d'Incubus...ils ont changé trop leurs dernières 2 albums Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Incubus se produit à la Cartonnerie à Reims le 23 mars 2007 à 20h00. Entrée à 26,10 € en prévente. La Cartonnerie c'est vraiment une petite salle. Pour les gros fans c'est une belle occase de prendre des postillos dans la gueule. J'irais certainement, faut juste que je me remette un peu dedans. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ah ouais ?????????????????????? :blink: :blink: Han là là !!!!! Moska, oui, ils ont changé, où est passé le son bien funky de Fungus Amongus... C'est l'évolution Et oui, ce n'est pas toujours très fameux... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 Incubus sera au Chili le 1 mai ...je vais aller surement j'adore ce group en plus en live ils sont genial Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 nouvelle concert au Chili ah oui! selon le manager de Incubus le group fera 2 concert au Chili le 1 et 2 mai je vais surement aller a celle du 1 mai maitenent je dois voir ou dormir la nuit après le concert Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 23, 2007 Author Share Posted March 23, 2007 putain la tournée par l'Amérique du sud et l'eurpe a était suspendu selon quelques sites d'internet Chiliens Incubus sera au Chili en Octobre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 les boules....... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Oui oui et la date a paris de jeudi soir a été annulée aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts