Aleksendra 8 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Bah ouais... Le concert où je devais aller (Barcelone) est reporté au 14 septembre..... Ils auront plus d'expérience, et de nouveaux morceaux pi être Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 Bah ouais...Le concert où je devais aller (Barcelone) est reporté au 14 septembre..... Ils auront plus d'expérience, et de nouveaux morceaux pi être celle du Chili a était reporté au 10 octobre il manque un peu trop en plus je vais surement pas avoir de l'argent car je vais surement faire des économies pour avoir plus d'argent pour mon voyage en europe Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 yes j'espère, il me tarde qu'ils reviennent !!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Petite UP pour dire aux intéressés que le groupe PUGGY va s'occuper de la première partie des futurs concerts...=> MySpace[size=1](en ce qui me concerne, je trouve ça... moyen...)[/size] Link to post Share on other sites
Recommended Posts