Jump to content

Première mondiale de Mann gegen Mann


Recommended Posts

edit: oui c'est un montage, jsuis un boulet, ils sont a poil dans le clip, je vais me flageller :arrow:

Il vaut mieux oui :D1

Bon sinon, merci de continuer vos commentaires sur le clip sur le nouveau topic news ou il y a des captures d'écran. Merci ;)

http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=2117

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais vous comprenez rien????????

C'est normal qu'il soit strict la dessus!!!

Si le management de rammstein trouve un truc à reprocher au site c'est fini pour lui!!!! Qui c'est qui trinque? c'est nous??? Nan c'est les modos!! Alors je comprends leur attitude. Et crois moi evian va sur d'autre forum tu verras que l'ambiance est bien plus pourrie que ce que tu penses!!!

Quand au clip il est passé! Maintenant il faut être gentil et demander un lien en mp ou alors se débrouiller tout seul et le trouver sur le net!!! (et c'est facile vu le nombre de site qui propose le téléchargement..)

Bref. arrêtez un peu avec vos "oué les modos ils sont trop durs, ils sont trop reloo quoi..." Zut!! Vous devriez plutôt les remercier de se donner tout ce mal pour nous et de nous aider à apprendre plein de trucs Rammstein au lieu de les critiquer.

Voilà c'est bon j'ai poussé mon coup de gueule.

Link to post
Share on other sites
mais vous comprenez rien????????

C'est normal qu'il soit strict la dessus!!!

Si le management de rammstein trouve un truc à reprocher au site c'est fini pour lui!!!! Qui c'est qui trinque? c'est nous??? Nan c'est les modos!! Alors je comprends leur attitude. Et crois moi evian va sur d'autre forum tu verras que l'ambiance est bien plus pourrie que ce que tu penses!!!

Quand au clip il est passé! Maintenant il faut être gentil et demander un lien en mp ou alors se débrouiller tout seul et le trouver sur le net!!! (et c'est facile vu le nombre de site qui propose le téléchargement..)

Bref. arrêtez un peu avec vos "oué les modos ils sont trop durs, ils sont trop reloo quoi..." Zut!! Vous devriez plutôt les remercier de se donner tout ce mal pour nous et de nous aider à apprendre plein de trucs Rammstein au lieu de les critiquer.

Voilà c'est bon j'ai poussé mon coup de gueule.

+ 1

Link to post
Share on other sites
J'ai enfin vu le clip !!!

Il est plutot interessant lol ... on y voit de beaux mecs ... mais on saisit pas forcement qu'ils sont contre l'homosexualité ( masculine du moins ! ), sauf quand il hurle  " Schwuler ! "

ils sont pas censés être contre

ps: c'est "schwulah" qu'il crie

Link to post
Share on other sites

Schwulah _ Schwuler c est la même ... les deux sont bons, et C2c si c'est a moa que tu poses la question, j'ai lu la traduction sur PlanetR+ et ils ecrivent clairement que ca veut dire " pd " donc ...

Donc s'ils sont pas contre, je comprends plus excusez moa !

Link to post
Share on other sites
Schwulah _ Schwuler c est la même ... les deux sont bons, et C2c si c'est a moa que tu poses la question, j'ai lu la traduction sur PlanetR+ et ils ecrivent clairement que ca veut dire " pd " donc ...

Donc s'ils sont pas contre, je comprends plus excusez moa !

T'a rien compris :D1

La chanson fait au contraire l'éloge des homosexuels, grâce à un texte completement ironique (comme tres souvent chez R+).

La différence avec la plupart des autres chansons ironiques, c'est que justement la phrase qui révele l'ironie est au tout début, alors qu'elle est en général à la fin :

Le destin m'a souri

Il m'a fait un cadeau

Me jetant sur une étoile chaude

Si près de la peau, si loin des yeux

Till indique clairement qu'être homosexuel est tout sauf grave, comme certains le pensent, et qu'au contraire, c'est avoir de la chance, et avoir un destin souriant que d'etre homosexuel.

Il indique aussi sur les deux derniers vers de ce paragraphe que le monde des homosexuel est très (étoile chaude), et beaucoup plus basé sur l'émotion et la sensation (si pres de la peau) que le monde des étéro qui est basé sur le jugement (les yeux).

Ensuite effectivement le texte pourrait faire croire qu'il est homophobe, mais ce n'est pas du tout le cas ;)

Link to post
Share on other sites
Achevez moa lol ... oui effectivement, je m excuse encore une fois ... j'ai vraiment mal compris cette chanson :shock:

Errare humanum est ... pardonnez moa, je suis nouvelle :D:oops:

Pas grave du tout :P

L'important c'est que tu ne reste pas dans l'incompréhension :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...