Jump to content

Première mondiale de Mann gegen Mann


Recommended Posts

:D Le clip à 23h00 ? Il est donc si choquant pour passer si tard ou c'est juste le hazard ? <_<

Bref vivement mercredi

Je pense surtout que MTV a d'autre truc émition a passer avant de laisser la priorité au clip de Rammstein car tout le monde n'est pas fan de Rammstein comme nous!!! Heureusement d'ailleurs...vous imaginez les concert comment il serai blindés!!! Et je pense aussi que comme avec Rammstein il y a toujours des surprises même si il ont vu le clip bien sur...je pense qu'il ne veulent pas choqué (en même temps avec les Jackass... <_< ) donc là j'irai plutot dans ton sens... :goooddd:

Allez courage a tous plus que 2 jours!!!!!!!! J-2!!! et bientot un...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors que se soit bien clair :

- Aucun lien vers le clip ne sera tolléré ici. Les personnes n'appliquant pas cette regles seront bannies.

- Aucun message demandant ou trouver le clip sur Internet ne sera tolléré

- Les seuls messages acceptés ici seront ceux des personnes qui ont vu le clip et voulant en discuter.

Link to post
Share on other sites
oh me...ince, pffff pas cool pour ceuxn qui n'ont pas mtv

1) Un résumé ne sert à rien... Comme tout le monde, tu va télécharger bientot le clip...

2) Les résumés gachent le plaisir de ceux qui n'ont pas vu le clip...

3) T'a un résumé sur PlanetRammstein si ca te chante de connaitre le clip avant meme de l'avoir vu... (d'ailleurs t'a une belle news en prime sur l'album ERREUR404 :D1 )

Donc non, pas de résumé. Et oui, vous attendez patiament comme tout le monde, sans poster de messages inutiles ici...

Link to post
Share on other sites
je veux pas faire mon chieur mais je ne comprends pas bien, si tu interdit un lien vers le clip, comment le voir ?

Tu sais que y a pas que RammsteinWorld dans la vie.

Donc pour télécharger le clip, tu va sur d'autres sites qui le proposeront bientot...

Link to post
Share on other sites

mortel ce clip,

et Till avec des bottes en skaï a talons aiguille ça pète :lol:

les cheveux long trop laid en effet :lol:

au fait l'image qui était dans les news ou on voit la guitare RZK, la grise, c'est un montage? elle viens d'où? parce que dans le clip, riri a une gratte noire, et puis il n'y a que Till qui se transforme en monstre

edit: oui c'est un montage, jsuis un boulet, ils sont a poil dans le clip, je vais me flageller :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...