Pierrick 6714 Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 La femme de Schneider est enceinte. 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 Ils avaient déjà un enfant non ? Me rappel plus Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 (edited) Ah ça, c'est une super excuse pour ne pas bosser sur le 8ème album. Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16. Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs. Edited May 23, 2020 by LudicrousC 2 4 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 (edited) Super nouvelle! 😄 Je souhaite tout le meilleur à la famille. Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Ah ça, c'est une super excuse pour ne pas bosser sur le 8ème album. Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16. Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs. Hehe pas faux. 😅 Mais ils sont 6, donc ça nous fait seulement un peu plus de 2 enfants par membre, ça va 😄. Et puis pour revenir sur l'analogie enfants-albums, il est probable que les uns soient plus sympa à concevoir que les autres. 😅 Edited May 23, 2020 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Bon, du coup, on en est à combien déjà... minimum 14 enfants et petits-enfants Rammstein, voire 16. Ils auront fait plus de gosses que d'albums, les mecs. Ah je savais pas qu’ils concevaient leurs enfants à six, comme leurs albums 🙃 2 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Richard et Till on bien tenté le partage . Est-ce que ça a bien fonctionné ? 😕 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 (edited) Ils ont déjà deux mignons petits garçons... Sera-ce une fille cette fois-ci ? Félicitations à eux ! Je me souviens qu' il y a qqes années, je m' étais demandé, Schneider étant le seul des 6 sans enfant, si il n' aurait pas envie un jour d' un bébé... Edited May 23, 2020 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Il y a 7 heures, unter68 a dit : Richard et Till ont bien tenté le partage . Est-ce que ça a bien fonctionné ? 😕 Toutafè! Et puis, il faut pas oublier que Paul et Richard ont eu leurs premiers gosses la même année, Paul et Olli ont conçu leur fille quasi en même temps... c'est à croire qu'ils se synchronisent, les mecs! Pour revenir à Schneider, avec un peu de bol, il va faire comme ses parents: 2 garçons, une fille. Arf! où en sommes-nous rendus, à parler potins comme ça... 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Pour revenir à Schneider, avec un peu de bol, il va faire comme ses parents: 2 garçons, une fille. J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 il y a 4 minutes, Lina-Tillina a dit : J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse... Bah il y a pas mal de chiffres différents qui circulent mais quand on check les interviews, ça fait: un frère aîné (celui qui lui a offert son premier kit de batterie) et une soeur cadette (qui a bossé comme costumière pour Rammstein à leurs débuts). Il n'y a jamais rien eu de mentionné sur d'autres frères ou soeurs. (Enfin, dans tout ce que j'ai lu en tout cas.) 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 il y a une heure, Lina-Tillina a dit : J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse... Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : comme ses parents: 2 garçons, une fille. En même temps, ça commence où une famille nombreuse ? Venant d'une famille de 3 enfants, je sais que nous étions déjà considéré comme une famille nombreuse. Donc si une famille nombreuse commence à 3 enfants, "famille nombreuse" et "2 garçons, 1 fille", c'est plutôt compatible. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 (edited) il y a 13 minutes, Adios234 a dit : En même temps, ça commence où une famille nombreuse ? Venant d'une famille de 3 enfants, je sais que nous étions déjà considéré comme une famille nombreuse. Donc si une famille nombreuse commence à 3 enfants, "famille nombreuse" et "2 garçons, 1 fille", c'est plutôt compatible. Plusieurs sources indiquent qu'il aurait 6 frères et soeurs. C'est probablement ce que voulait mentionner @Lina-Tillina. 😊 Edited May 23, 2020 by SternInDerNacht 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 il y a 51 minutes, Adios234 a dit : En même temps, ça commence où une famille nombreuse ? Effectivement, c'est à partir de 3 enfants. Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : J' avais cru lire quelque part qu' il était d' une famille nombreuse... il y a 43 minutes, SternInDerNacht a dit : Plusieurs sources indiquent qu'il aurait 6 frères et soeurs. RW notifie aussi qu'ils sont 2 garçons et 5 filles. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 C'est pour ça que les bio du site ont besoin d'être vérifiées. Même Rammwiki ne mentionne que la soeur cadette. Par contre, ça demande un temps monstrueux de vérifier les bio. Je suis pas allée au-delà de celle de Paul et Flake (je ne sais même plus si j'ai fini celle de Flake ) Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 il y a une heure, LudicrousC a dit : Par contre, ça demande un temps monstrueux de vérifier les bio. J'ai pris un certain temps hier soir pour essayer de trouver d'autres infos, c'est soit la famille nombreuse qui revient, ou comme tu dis juste la sœur. Attend, je vais prendre contact avec, j'le connais bien 😆 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Ca me rappelle un truc marrant qui m'était arrivé y a quelques années : je participais à l'organisation d'un festival de musique classique dans le sud de la France, et en discutant avec un violoncelliste Berlinois j'ai appris que le gars était le voisin du père de Schneider (il est très sympa d'après lui ). De souvenir il n'a croisé Christoph qu'a de rares occasions mais à vu son frère plusieurs fois. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Yep, les parents de Schneider sont tous les deux profs de musique, et son père a longtemps donné des cours - je connais une fille qui y a assisté. C'est le genre de mec à dire, un peu comme ça en passant, que son fils est juste batteur dans un groupe sans préciser lequel. Sachant que Schneider est un nom de famille hyper commun, comme Dupont pour nous, on fait pas tout de suite le lien si on ne sait pas déjà que le père de Schneider est prof de musique. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Il y a aussi cette émission de cuisine à laquelle Schneider avait participé... C' était je crois présenté par une musicienne. Anna Prohaska, une jeune chanteuse de l' opéra, disait je crois que son père était collègue du père de Christoph ? Il faudrait que je regarde le passage concerné. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 (edited) Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Yep, les parents de Schneider sont tous les deux profs de musique, et son père a longtemps donné des cours - je connais une fille qui y a assisté. C'est le genre de mec à dire, un peu comme ça en passant, que son fils est juste batteur dans un groupe sans préciser lequel. Sachant que Schneider est un nom de famille hyper commun, comme Dupont pour nous, on fait pas tout de suite le lien si on ne sait pas déjà que le père de Schneider est prof de musique. Il est chef d'orchestre aussi, non? Ah et si tu veux Ludi, je pourrai peut-être m'occuper de la biographie de Schneider. 😄 il y a une heure, Lina-Tillina a dit : Il y a aussi cette émission de cuisine à laquelle Schneider avait participé... C' était je crois présenté par une musicienne. Anna Prohaska, une jeune chanteuse de l' opéra, disait je crois que son père était collègue du père de Christoph ? Il faudrait que je regarde le passage concerné. Je crois qu'elle parle aussi de la petite soeur, Constanze. L'émission dont tu parles est "Sarah's prelude and food", si quelqu'un veut vérifier les infos de Lina et moi (je n'ai pas le temps aujourd'hui, malheureusement ). Edited May 24, 2020 by SternInDerNacht 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 (edited) La vidéo est sur la chaîne YouTube de RW. Le père d' Anna et de Christoph étaient collègues, Anna était fan de Rammstein. Anna et son père ont regardé le LAB, et ont vu, dans le générique de fin, le nom de Constanze Schneider, soeur de Christoph. Anna savait qu' elle était la soeur de Schneider. Son père a dit que son collègue avait une fille, qui s' appelait Constanze Schneider, et qui était costumière. Parlaient-ils de la même personne ? Le père d' Anna a appelé son collègue, et a demandé si il avait un fils qui faisait du rock. Il a dit que oui. Edited May 24, 2020 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Voici la vidéo : 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Ah, il cuisine en plus ? ... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Tiens, le site a une chaîne YT ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Charmante vidéo. Tres belle interpretation de la balade Irlandaise 'Danny Boy' 😍 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts