Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Christoph 'Doom' Schneider

Recommended Posts

Déterrage de topic.

Je savais pas qu'il avait son "rôle" à jouer dans certains lives de Pussy :

Yep, je me souviens d'un live où ils ont tous les six utilisé le bite-pétard - Richard le retirant bien vite après d'ailleurs. ^_^

@geoffrey Waouh tu l'as trouvée où cette photo ? Merci bien !

Bon pas de différence majeur apparemment, c'est exactement le même set que pour le MIG Tour à la différence près que c'est un kit DW. Le set de cymbales est resté rigoureusement le même, voire est un peu allégé.

Pas de stack sur le côté droit donc très probablement pas de Ich Tu Dir Weh dans la setlist. 

Edited by le-skateur-du-68

Remplacement des 2 toms aigus (10 et 12 pouces) par un gros 13 voire 14 pouces, style LIFAD...

Ajout des petits « concert toms » pour le style (joués seulement sur Radio 🤣)

Les grosses caisses j’ai un doute mais on dirait qu’il est passé de 24 à 26 pouces... Ça fait plus gros, pour les stades... 

Batterie toujours triguée (module électronique + micros) pour un son hybride 

• Like 1

il y a 9 minutes, Benzin66 a dit :

Remplacement des 2 toms aigus (10 et 12 pouces) par un gros 13 voire 14 pouces, style LIFAD...

C'est marrant parce qu'il a justement dit en interview qu'il trouvait cette config' horrible et impossible à accorder. :ph34r: 

Sinon pareil j'ai aussi l'impression que les grosses caisses sont passées à 26".

Sinon cet après-midi, en nettoyant à fond la petite armoire dans ma salle de bain, j'ai remarqué cet élément fort intéressant auquel je n'avais jamais prêté attention avant (comment est-ce possible ?). 😳 "Metallwarenfabrik" en plus. 

Si je compose ce numéro avec un indicatif allemand, possible que je tombe sur Schneider. Je vous tiens au courant.

20190801_161231.jpg

• Haha 2