Jump to content

Lostprophets


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

je n'ai rien trouvé dans ces colonnes aussi j'en déduis que personne n'en a encore parlé ici.

J'adore les Lostprophets.

Je les appelle les Jérémie Châtelain du rock tellement leur look travaillé craint à mort... (on se croirait dans un défilé de mode de Skater).

Musicalement par contre je trouve que ça stimule pas mal les cages à miel et que ça envoit du bois comme il faut.

2 albums :

fake sound of progress

start something

des tas de chansons qui te font bouger tes petites fesses, de la mélodie, du bourrin et des cris... bref y'en a pour tout le monde...

Le chanteur a parfois une voix nasillarde, mais c'est pas grave !!!

Ils ont le sens de la mélodie ces... gallois.

lostprophets1fa.jpg

comme ils sont zoulis... :goooddd:

c'est à vous.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

super bon groupe :goooddd:

leur nouveau single Rooftops est vraiment excellent! ici pour l'écouter et ici pour voir le clip (que je trouve pas mal du tout).

Sinon à part ça, j'aimerais trop les voir en live. J'ai vu une video live de Last Train Home au Rock am Ring, et l'ambiance a l'air énorme.

Quant à leur look, j'ai l'impression qu'ils ont changé (cf. le clip de Rooftops).

Link to post
Share on other sites
bon ben pour l'instant je connais pas mais je sens que je vais pas tarder à connaitre :)

alors? tu as écouté quelque chose des Lostprophets? :)

Link to post
Share on other sites

burn burn, rooftops, last summer, last train home, miles away from nowhere, moac supreme, our broken heart, to hell we ride voilà à peut près tout ce ce que j'ai pu trouver (bon y'en avait d'autre mais bon c'était pour me faire une idée :) )

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'apprécie beaucoup ce groupe.

Leur 1er album est excellent est le 2eme est moins bon a mon gout...

J'ai acheté "The Fake Sound of Progress" en Angleterre, a domicile ! :D

Et il est vraiment tres bon.

Link to post
Share on other sites

J'aime pas ces types et en plus leur cover Davidian de Machine head via Kerrang! est une blague. thcjh6.png

Sans dec, qu'ils aillent se faire couper leur cheuveux ces sales hypies rhabiller.

Hop je reprends un commentaire youtube qui transcrit exactement ce que je pense de cette cover indigne (et du groupe) :

if you like this you shag sheep

this is a butchet version

1. they fuck up the solo

2. they gay gang vocals vs 1 rob flynn :P

3. sounds shit

remember kids SAY NO TO EMO

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ce s'rait cool de rajouter le 't' qui manque dans le titre. :D

Lostprophets, j'ai entendu y'a trés longtemps, et me souviens plus de ce que ça vaut.

Je tâcherai de réécouter prochainement.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Où il manque un T ?

Apul : c'est clair que leur look craint à mort.

Je déteste leur look mais j'accroche bien leur musique.

Quant à la cover de Machinehead quelle drôle d'idée...

J'aimerais entendre ce massacre hiistoire rigoler 5 mn...

comme on dit (on le con) chacun ses goûts !

Amusant ce courant anti-EMO, j'ai l'impression qu'il génère beaucoup de réactions de rejet de pas mal de monde principalement à cause de leur look de fashion victime bobo à chier :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Où il manque un T ?

lol fous toi de moi :D

Effectivement look trés craignos, exactement ce que je déteste :rolleyes:

La reprise de MH m'intéresse également :P

Link to post
Share on other sites

Leur style est pas térrible c'est vrai.

Mais je ne vais pas ne pas aimer un groupe a cause de son style donc pour moi ca reste un tres bon groupe malgré leur idées de.......habillage :D

Link to post
Share on other sites

Lostprophets - Davidian (Machinehead Cover)

http://www.youtube.com/watch?v=ALRN68Sk2v0

Et je tiens à préciser qu'au dela du style vestimentaire je ne peux pas non plus encadrer leur son.

LA VRAIE: Machine Head - Davidian

http://www.youtube.com/watch?v=UNyzZQZHYs8 un classic, j'adore le batteur.

Tenez, jettez un oeil sur les types qui ont participez au Kerrang High Voltage 2007 (dont Soulfly):

th_kerrang-cd2007-highvoltage.jpg

Edited by apul
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Super! Merci Apul.

Je m'attendais à pire.

c'est tout presque à l'identique sauf bien sûr la voix...

Ont-ils voulu imiter ?

Pass'que ce n'est pas une reprise c'est du copier/coller.

Je pense que le plus choquant pour les fans de MH c'est de voir qu'un groupe d'Emo arrive à reprendre THE titre phare de MH.

Je défie quiconque de trouver une différence entre les 2 versions tant que personne ne chante.

Intéressant.

PS : j'ai regardé l'article, en fait ce ne sont que des groupe d'EMO qui ont fait des reprises de grands classiques du rock et du metal (slipknot, nirvana, Smashing Pumpkins, Faith No More...)

Je pense que chez Kerrang ils n'ont pas du se faire que des potes parmis leur lectorat de true-metalleux. :D

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Lostprophets ^^ Je les ai découvert lors de la sortie de Start Something, et j'avais immédiatement accroché, ça envoit bien! Mais de la à dire que se sont des Emos, j'ai un peu de mal. Ok, Ian Watkins (le chanteur) est un vrai minet, autant des Emos ne ferait pas de la si bonne musique!

Link to post
Share on other sites

ça n'a rien a voir avec du emocore. Leur album "Start Something" est vraiment une tuerie. On y retrouve de très bon son comme "I don't Know"(mon préféré), Burn, Burn ou encore l'intro "We Still Kill the Old Way". Par contre, j'aime vraiment pas leur dernière album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...