Jump to content

Gagnez 5 livres "Crasheurs de feu" !


Recommended Posts

À l'occasion de la sortie du livre "Rammstein : Les crasheurs de feu" aux éditions Camion Blanc, Rammstein World vous permet de gagner 5 exemplaires du livre !

La seule chose que vous ayez à faire, c'est répondre à la question suivante :

"Quelle est la seule chanson de Rosenrot ne comportant aucune batterie?"

Si vous avez la réponse, envoyez la avant le 13 Février, 23h59 à concours-rw@hotmail.com. Les gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses et prévenus par mail.

MAJ : Nous vous demandons d'envoyer votre mail de réponse en précisant bien votre adresse postale, afin d'éviter le spaming.

Toutes nos excuses, et bonne chance !

-----------------------------------------------------------

Concernant la soirée à La Loco, nous avons quelques précisions à vous donner :

- Le tarif sera de 10 € avec une consommation.

- Des places seront à gagner dans Guerilla Radio sur OUIFM le 5 Février !

- L'attente se fera sur un comptoir spécial, et non pas dans la file du guichet général.

Link to post
Share on other sites

Pareil mon chez Doom666!!!! Je te souhaite bonne chance!! héhéhé toute facon il y en a 5!! c'est vraiment cool d'organiser sa!!! Respect!!!

Bien sur c'était facile vous avez votés come moi!! C'étit bien entendu Morgenstern!!!

Link to post
Share on other sites

Au fait ce livre il est dédicassé par les webmasters?? sa serai cool!! enfin j'aimerai bien.. :goooddd: même si vous vous en foutez :(:( désoler...

Link to post
Share on other sites
Au fait ce livre il est dédicassé par les webmasters?? sa serai cool!! enfin j'aimerai bien.. :goooddd: même si vous vous en foutez :(:( désoler...

Ba on pourrait les dédicacer mais bon ca serait un peu inutile... Je doute que grand monde ait envie d'avoir notre signature sur le bouquin, vu que c'est pas nous qui l'avons écrit :lol:;)

(Et puis bon ca serait un peu prétentieux de signer les bouquins quoi :D1 )

Link to post
Share on other sites

stars ? non, fan ? oui ! fan de Rammstein avant otut et desireux de fair partager cette passion a traver nos connaissance, et nos faculté a pouvoir étaler tout cela sur une joli page (merci Pfx2 ! ) de html, php ou je ne sais quoi encore

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Le 1er février , non seulement je ferai signer mon exemplaire par les auteurs du livre mais également par les membres de Rammstein World présents ! c'est une soirée symbolique!

Certes, C2C , Laurent , Pierrick , Gurito , et les autres présents , n'avez pas écrit le bouquin mais ce sont des sites comme celui-ci qui permettent non seulement à Rammstein de continuer à être populaire ,mais en plus et c'est primordial , de partager , d'échanger , de se rencontrer et de cultiver une chose rarissime de nos jours ; le sens de l'amitié ,de la tolérance ....... sans oublier les belles histoires d'amour nées sur ce forum ..

Alors je tiens d'ores et déjà à remercier les auteurs des "Crasheurs de feu " d'avoir persévéré malgré le manque de soutien voire l'indifférence totale du management et de l'entourage de Rammstein .. Merci pour nous , les fans .. et merci également à l'équipe de ce site pour le travail , la passion et le temps fourni afin que ce site soit , et c'est mon avis le meilleur site francophone consacré à rammstein !!!

Donc le 10, auteurs, administrateurs, modérateurs et débateurs ....merci de bien vouloir signer l'exemplaire d'Engel .. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

pour recoller au topic et donc au concours, étant donné que je gagne jamais au tirages au sort ni à aucun jeu d'ailleurs et puis et que j'ai commandé le livre, ben je ne participe pas au concours :lol:

mais bonne chance à tous!

(au passge, bonne idée ce concours :goooddd: )

Link to post
Share on other sites
snake , 100% des gagnants au Loto ont tenté leur chance ;)

ca coute rien d'essayer ;)

mouais mais bon, avoir un bouquin ça suffit, pas besoin de 2, et quand bien même je vois pas à qui je l'offrirais, alors bonne chance aux participants

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

j'ai joué deux fois... mais la 1ère fois j'ai pas marqué mon nom et mon adresse...

j'espère que c'est pas annulé... :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites
mouais mais bon, avoir un bouquin ça suffit, pas besoin de 2, et quand bien même je vois pas à qui je l'offrirais, alors bonne chance aux participants

Pfiouuuuuuuuu t'as meme pas pensé à moi ze t'aime plus

Bon je vais essayer de tenter ma chance mais bon la chance est jamais de mon côté mais ca coute rien d'essayer

Link to post
Share on other sites
Au fait ce livre il est dédicassé par les webmasters?? sa serai cool!! enfin j'aimerai bien.. :goooddd: même si vous vous en foutez :(  :(  désoler...

Ba on pourrait les dédicacer mais bon ca serait un peu inutile... Je doute que grand monde ait envie d'avoir notre signature sur le bouquin, vu que c'est pas nous qui l'avons écrit :lol:;)

(Et puis bon ca serait un peu prétentieux de signer les bouquins quoi :D1 )

Non mais e sais mais je sais pas j'aimerai bien que vous les dédicassiez, histoire d'avoir quelque chose de vous... :oops1:

Mais pourquoi...si c'est vous qui les fat gagnés ces bouquins..c'est surtout sentimantal... :( mais bon apres commevous voulez... :oops1: :(:(

Je sais pas si sa sera prétencieux...mais je troverai sa sympa mais bon en même temps...c'est vous qui voyer...

Ps vive les bronzés... :P:lol::lol:

Edit: :(:(:( J'ai aps mis mon nom nis mon adresse...c'était pas écrit si??? :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...