Jump to content

Gagnez 5 livres "Crasheurs de feu" !


Recommended Posts

si quelqu'un vuex un totograph demandez le :D

nan mais serieux c'est juste qu'on veux pas l'imposer sur les bouquins lol sa le fait pas !!

On a rajouter sa apres, renvoi ton mail reponse avec ton adresse l'autre n'existe deja plus ;) sa ne changera rien au tirage au sort

Link to post
Share on other sites
si quelqu'un vuex un totograph demandez le :D

nan mais serieux c'est juste qu'on veux pas l'imposer sur les bouquins lol sa le fait pas !!

On a rajouter sa apres, renvoi ton mail reponse avec ton adresse l'autre n'existe deja plus ;) sa ne changera rien au tirage au sort

Ah ok...désoler alors...mais je parle du miens si je le gagne (se qui m'étonnerai...vu ma chance de mer** <_<<_<<_< ) mais au pire vous pourrez dédicassez le que le miens... :lol: mais bon pourquoi des autographes...

Apres c'est comme vous voulez :(:(:(

Ok merci je revote... :goooddd::P

Link to post
Share on other sites

ca ne sert à rien que je ne participe moi (hués (orthographe???) ca ne fait rien..) j'irai me l'acheter samedi normalement a la fnac.

donc bonne chance aux participant!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut, par le plus grand des hasards, si je devais gagner (ce qui m'étonnerait mais bon), comment on fait si on aimerait que vous (les webmasters) nous le dédicassiez ?

Link to post
Share on other sites

bein les 3webmasters sont reunis le 10, donc c'est le seul moment ou on peut faire dedicasser le bouquin :) mais vu que le resulltat c'est le 13, sa va etre impossible ... Demande a Pfx2, c'est lui qui gere la pile de bouquin.

Link to post
Share on other sites
bein les 3webmasters sont reunis le 10, donc c'est le seul moment ou on peut faire dedicasser le bouquin :) mais vu que le resulltat c'est le 13, sa va etre impossible ... Demande a Pfx2, c'est lui qui gere la pile de bouquin.

Rooo domage j'aurai bien voulut :( ...tant pit j'aurai essayer...merci quand même d'y avoir réflechi... :goooddd:;) mais toute facon comme je vais pas gagner... :lol::lol::lol:

Au pire reculer les résultat... :lol: :lol:non pas taper svp... :oops1:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...