Jump to content

Collaborations avec Lynch et Bushido !


Recommended Posts

Der Tegesspiegel OnlineD'après le site "", le réalisateur culte David Lynch (qui avait choisi la chanson Rammstein pour illustrer son film Lost Highway) aurait réalisé un documentaire sur Rammstein, à propos duquel nous n'avons pour l'instant aucune information.

De plus, le rappeur allemand Bushido a apparement travaillé sur un projet avec Rammstein, puisqu'il affirme dans une interview que le fruit de leur collaboration paraîtra bientôt.

Plus d'infos prochainement !

Merci à Rammstein-Austria.com pour la news !

Link to post
Share on other sites

un remix ? un duo? un rapport avec le prochain single? avec le dvd? ça laisse envisager pas mal de spéculations... vivement les prochaines news, merci pierrick!

un documentaire sur R+, ça serait cool, surtout réalisé par david lynch

même en pause, nos teutons font parler d'eux :goooddd:

Link to post
Share on other sites
j'aimerai voir le documentaire.on en sera plus plus tard.

par contre, collaboration avec un rappeur? je sais pas à quoi ça peut ressembler.

En tout cas si c'est d'un point de vue musical, ça ressemblera pas à grand-chose ! ;):P:D:lol:

Link to post
Share on other sites
Si Rammstein le fait, c'est surement qu'il y a un resultat, et rapelé vous Zazi, sa c'est annulé ...

oui c'est vrai... mais Zazi on aurait pu comprendre en faisant un gros effort mais un rappeur... je vois pas du tout pourquoi. Mais bon patience lol

Link to post
Share on other sites

j'éspère que le projet avec le rappeur va échouer parce que le métale et le rap c est les deusx opposé.

Le documentaire pourais selon moi avoir un rapport avec le dvd live mais j'éspère qu'il vont pas faire un bullet in a bible 2

Link to post
Share on other sites

le projet avec le rappeur !!! AH NON !!! je suis pas d'accord, j'ai vaguemment entendu le résultat JayZ/LP..Et ben ça ne me plaît pas du tout !!! C'est quoi cette nouvelle mode ? --> les groupes de métal <<font fusion avec le rap>>.....j'espère que ça n'a rien d'officiel...Parce que..... <_<<_<<_< mmmmh... :x

Par contre la new sur Lynch à l'air très interessante ! :)

Link to post
Share on other sites
j'éspère que le projet avec le rappeur va échouer parce que le métale et le rap c est les deusx opposé.

c'est pas totalement opposé à mon avis :

il y a de la pure daube comme LP/Jay-Z (LP, c'est presque du rap, et Jay-Z c'est du rap moisi)

et RATM c'est un peu du métal hiphop rap non ?

si il y aurai eu une collaboration entre Tupac et RATM par exemple, je pense pas que j'aurai été déçu

donc pour finir j'ai un pur exemple de rap/métal (et un peu raggae) en deux mots : Cypress Hill, donc pour moi pas totalement opposé

Link to post
Share on other sites
j'éspère que le projet avec le rappeur va échouer parce que le métale et le rap c est les deusx opposé.

Le documentaire pourais selon moi avoir un rapport avec le dvd live mais j'éspère qu'il vont pas faire un bullet in a bible 2

Où est le problème de mélanger rap et métal. Si tu regardes, certaines chansons de System sont rappées et pourtant le résultat est pas mal.

Je vois pas en quoi ça pourrait être mauvais de mélanger des styles, ils l'ont bien fait avec Texas !! (bon, ok, tout le monde n'aime pas la chanson mais bo !!)

Après, tout, même si c'est une bous comme vous dites !! ou est le problème ?? Nous on aura qu'à sélectionner !! On n'est pas obligé de tout aimer de Rammstein sous prétexte qu'on soit fan (J'avoues que y'a pas grand chose que j'aime pas d'eux !)

Sinon, pour le Documentaire !! plutôt cool

Link to post
Share on other sites

il y a quelques annees aerosmith ont fait un duo avec run dmc.ce sont vraiment deux styles musicales opposes.

et bien ca le faisait et meme tres bien

le melange des genres peuvent donner des daubes ou alors des merveilles

wait and see!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...