Aleksendra 8 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Tiens je n'avais jamais posté ici.... En même temps, je dois avouer que je connais vraiment ce groupe depuis que je connais mon copain, qui adore.... Je pensais sincèrement ne pas aimer, et j'avais des apriori, mais BAM, claque dans ma gueule... C'est bien Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 J'adore le groupe !J'ai connu en 2001 , dans une cassette de rock , y'avait un live d'eux et j'ai adoré ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Tiens je n'avais jamais posté ici....En même temps, je dois avouer que je connais vraiment ce groupe depuis que je connais mon copain, qui adore.... Je pensais sincèrement ne pas aimer, et j'avais des apriori, mais BAM, claque dans ma gueule... C'est bien c'est un mec bien alors ton chiwi ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Un ptit solo vocal bien barré de Mike Patton en concert avec Fantomas... ce mec est un pur allumé ! 8 mn de je sais pas trop quoi "solo vocal" Mike Patton en concert <- clic clic clic Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Oula ! Ca veut dire quelque chose ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Pour un humain normalement constitué "non" mais pour lui apparemment ça veut dire beaucoup ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Faith No More va se reformer en 2009 ! Ca va être du putain de retour de malade, du moins je l'espère Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Ce s'rait bon de les voir en live ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 D'après AskMen : “Also, it has been reported that Victoria Beckham made sexual advances toward him in 1996 after a Faith No More show, but that Mike snubbed her.” Totalement inutile mais je me dois de faire vivre ce topic Link to post Share on other sites
Metzgermeister 0 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Très bon groupe. J'ai The Real Thing, Angel Dust et King For A Day. Les deux derniers sont mes préférés, et je n'arrive pas à les départager. FNM est vraiment un groupe unique. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 SURPRISE ! YOU'RE DEAD ! AHAHAH OPEN YOUR EYESITS NOT OVER YETNOW YOU ARE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEPutain mais quelle chanson de fou ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts