Jump to content

Résultat concours et infos soirée


Recommended Posts

À cause de contraintes de temps, nous avons du mettre fin prématurement au concours qui vous permettait de gagner 5 exemplaires du livre "Les crasheurs de feu".

Néanmoins, toutes vos réponses ont été prises en compte. Le tirage au sort vient d'être effectué, et voici les gagnants :

- Colomb Benoit (Sainte Savine)

- Christophe SCHIOCCHET (BEUVILLERS)

- Mikael TRASSERRA (Gron)

- Caroline Llorca (Emerainville)

- Valérie Picart (Taverny)

Les livres seront envoyés au cours de la semaine par CamionBlanc (si un des gagnants préfère le recevoir en main propres au cours de la soirée à la Loco, qu'il nous contacte).

--------------------------------------------------------------------------------

Concernant la soirée à la Loco, nous avons des informations à vous communiquer :

- Le journal Rock-Pics sera partenaire de la soirée. Il sera donc en vente sur place au prix exceptionnel de 5€ (rappelons qu'il contient un article inédit de 6 pages sur Nîmes avec photos exclusives du concert)

- Il y aura une file d'attente différente. Il faudra simplement aller voir les vigiles directement et préciser que c'est pour la soirée Rammstein.

- La salle utilisée est celle en sous sol.

- La Loco rappelle que les moins de 18 ans ne seront pas admis.

Link to post
Share on other sites
<_< Roooo je le savais!! Je suis comme un fou!!! Je vais allez le commandé de suite...toute facon j'ai jamais de chance au tirage au sort....mais YEEEEEEEEEEEEEEES pour ceux qui ont gagné.......les vautours...non je dec... :lol::lol:<_<
Link to post
Share on other sites

mouais comme toute boite, il y a moyen de moyenné ... il n'y a pas de controle d'identité ... bref suffis de bien s'habiller, etre en presence de grand si possible et fair le plus mature possible ...

Link to post
Share on other sites
j'adore le red light !!! mais j'ai jamais vécu ca

bon dinon j'ai les 18 mais le look ca sera quoi ??? parce que perso j'ai pas le styl de métalleu mais je peu m'adapter s'il le faut je suis un caméléon

Ba te sens pas obligé d'etre mettaleux pour une soirée Rammstein. Perso je serai pas vraiment en mettaleux ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

faut avoir plus de 18 ans merde alors ;) comment je fais pour entrer .. ;) Rock Pics c'est pas le mag de Poil Poil Poil ? bon ben je vais en acheter trois exemplaires , un pour moi , un pour mein Rosenrot et un pour Moska ;)

Link to post
Share on other sites
Netoyage du HS, Rosenrot et Moska n'oubliez pas que le HS dans les news c'est 20%

ok ok :oops1: :oops1:

sinon...

pourquoi la soirée loco est pour plus de 18ans???de l`alcohol?? :blink:

Link to post
Share on other sites

Oui il y en a, mais toutes les discos a paris sont interdites aux moin de 18, en banlieu c'est proscrit ... mais sa peu passer

Paris est stricte ... a cause du monde, de la drogue etc ...

Link to post
Share on other sites
Oui il y en a, mais toutes les discos a paris sont interdites aux moin de 18,

ah comme ici mais personne respecte ca :lol::lol: c`est comme l`alcohol et le tabac interdit pour les gens de moin de 18ans mais personne respecte ca :lol: ..

Link to post
Share on other sites

sinon j`ai pas gagné le concours :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr: mais bon je me preocupe pas Engel38 va m`envoyer un livre de cadeau :):):) (j`espère voir écrir un petit message de kloé et C2c :P Apart de message ecrit par Engel biensur)...

Link to post
Share on other sites
j'adore le red light !!! mais j'ai jamais vécu ca

bon dinon j'ai les 18 mais le look ca sera quoi ??? parce que perso j'ai pas le styl de métalleu mais je peu m'adapter s'il le faut je suis un caméléon

L'habit ne fait pas le moine !

Link to post
Share on other sites

Comment on fait pour avoir Rock pics?? je l'ai chercher dans plusieur librrairie mais j'ai pas trouver ... ville de mer**....il est publier comme une édition normale??? Oui sa serai logique...désoler je me tais :oops::oops:

C'est dommage j'ai pas 18 ans...mais j'habite loins de Paris... <_<<_< mais tant mieux...amusez vous...nous on se fera une soiré sur le forum... :goooddd::goooddd:

Vous inquiétez pas...vous allez bien rentré... :goooddd: vous savez déjà comment vous allez vous habillé?? bah dit donc...oula j'oublais que c'est dans pas longtemps désoler alors...bonne soiré a tous alors...bande de veinard...

Link to post
Share on other sites
heu si il y en a qui sont trop jeunes et qui se font recalé vous pourrez toujour vous rabattre au planches archiloooooooooool

HS ON

Surtout que la mentalité des planches est a chi*** ( comme celle de Deauville d'ailleurs j'en connais un rayon j'y ai trop mis les pieds la bas que ce soit les planches a deauville ou a paris )

HS OFF

Bonne soirée à vous tous avec Gurito on pensera a vous ce soir la et éclatez vous bien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...