Jump to content

Chat 2001 avec Till et Christoph


Recommended Posts

trop bien sur le site ou je suppose tout le monde la eu ya aussi une video ou rammstein joue au paintball elle est pas mal mais celle que jai trouver assez bizarre au debut c'est wahre liebe pour ceux qui l'ont vu on peut dire que ces groupies la ont eu de la chance lol :D

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
trop bien sur le site ou je suppose tout le monde la eu ya aussi une video ou rammstein joue au paintball elle est pas mal mais celle que jai trouver assez bizarre au debut c'est wahre liebe pour ceux qui l'ont vu on peut dire que ces groupies la ont eu de la chance lol :D

oui je l'ai vu aussi.. c'est assez bizarre parce c'est marqué

Till Linheman je crois et Christoph Krospe

quelque chose comme sa :P

sa fait suspect

Link to post
Share on other sites

ça me fait bien marrer tous les posts du genre "désolé pour le flood mais je peux aussi avoir le lien...",

alors qu'il suffit de le demander direct en mp:

- comme ça pas de flood

- celui qui a lien est sur d'avoir le message

- ça pourri pas le topic

(comme c'est génial les mps :lol: )

mais bon ça ferait un post de moins au compteur...

bon y'a pas une autre interview traduite a poster, hein? je suis en manque là!

Link to post
Share on other sites

hahaha c'est Till et Christoph qui s'amusent...le temps de leur découverte de la groupie attitude...maintenant ils ont largement goûté ils s'en foutent mais bon en 1996...bon vive le flood :ooooo:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:( Mais comment j'ai pu passer a coté??? :blink::blink: Merci Lenora... :goooddd:

Je suis plié!! mdr...on épluche des patates!! :lol::lol: il sont trop bon!!

Hum bon je sais j'ai pris le train un chtio peu en retard mais bon... :(

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
morte de rire Snake .. pas mal .. je vois le tableau mais l'arrachage de cheveux a dû être réciproque dans ce cas-là :)

Lindemann et Schneider ensemble ne sont pas tristes .. notamment dans une interview de la télé suédoise qui doit dater de 2001 , Lindemann rote dans son micro,se bat avec l'ouverture de sa canette de bière, se fait traiter de tapette par Schneider ,prend des airs éfféminés .. tout bon :D

Nan trop fort!!!!!! Ils sont trop bon sérieux! Comment on peut voir la vidéo stp?

Link to post
Share on other sites
morte de rire Snake .. pas mal .. je vois le tableau mais l'arrachage de cheveux a dû être réciproque dans ce cas-là :)

Lindemann et Schneider ensemble ne sont pas tristes .. notamment dans une interview de la télé suédoise qui doit dater de 2001 , Lindemann rote dans son micro,se bat avec l'ouverture de sa canette de bière, se fait traiter de tapette par Schneider ,prend des airs éfféminés .. tout bon :D

Nan trop fort!!!!!! Ils sont trop bon sérieux! Comment on peut voir la vidéo stp?

Y en a qui savent pas lire, on dirait :lol:

Merci d'éviter des faire remonter des sujets vieux de plus d'un an et demi ... <_<

Ca n'a aucun interêt.

Si tu veux la vidéo tu la trouves sur Youtube

Link to post
Share on other sites
morte de rire Snake .. pas mal .. je vois le tableau mais l'arrachage de cheveux a dû être réciproque dans ce cas-là :)

Lindemann et Schneider ensemble ne sont pas tristes .. notamment dans une interview de la télé suédoise qui doit dater de 2001 , Lindemann rote dans son micro,se bat avec l'ouverture de sa canette de bière, se fait traiter de tapette par Schneider ,prend des airs éfféminés .. tout bon :D

Nan trop fort!!!!!! Ils sont trop bon sérieux! Comment on peut voir la vidéo stp?

Y en a qui savent pas lire, on dirait :lol:

Merci d'éviter des faire remonter des sujets vieux de plus d'un an et demi ... <_<

Ca n'a aucun interêt.

Si tu veux la vidéo tu la trouves sur Youtube

LOL j'avais pas lu^^ Je sais c'était juste au dessus mais bon... bref!!! :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je l'avais vue depuis un moment, et en lisant la traduction je m'en suis rappelé

il suffisait de taper "rammstein interview" dans YouTube et de cliquer sur la deuxième ^^ fallait pas chercher bien loin lol

par contre même avec 2 megas elle est longue à charger... elle dure une demi heure aussi ^^, mais ça vaut le coup je trouve

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...