Jump to content

Mais ils sont fous! lol


Recommended Posts

il est super bien fait le montage sur Till looool

et j'aime beaucoup quand ils chantent Ohne Dich mais j'ai pas l'impression qu'ils soient bourrés !!

et sur la dernière on voit pas grand chose mais respect quand même parce que Till recommence à chanter comme s'il s'était rien passé :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

trop bien le petit montage de Till ^^

dommage que ohne dich soit pas plus longue...

mais Till a la fin de la vidéo il part.. c'est pas la fin de la chanson on dirait pourtant..

en tout cas merci!

Link to post
Share on other sites
quand tu cliques en bas à droite en dessous de Related Tags, tu peux voir d'autres videos :D

Oui, il te suffit simplement de taper ce que tu veux dans la barre de recherche, et tu as ce que tu veux, mais ce site c'est un peu comme mule enfait, c'est toi qui balance les vidéos. :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

le dernier clip ou till prend feu a été tournée à berlin lors de la tournée Mutter.

Vous retrouez d'aillers d'excellentes photo dans le bouquin "Deutschlandtour 2001" que vous pouvez toujours acheter en ligne sur le site officiel

www.rammsteinshop.de

En fait c'est un faux accident.

tout avait été préparé ainsi pour faire croire à un emballement des flammes et à un Till brûlé et agonisant sur le sol.

cela explique pourquoi il chante de nouveau comme si de rien était une fois débarrassé de son manteau et du reste ...

Sur le livre, on y voit très bien Till avec son manteau de mailles, des gants ignifugés, un bonnet, le visage recouvert d'un masque imitant son visage ainsi que de lunettes opaques comme celles que l'on utilise lorsque l'on soude du métal, préparé à prendre totalement feu.

L'illusion est parfaite et le groupe va même jusqu'à arrêter de jouer...

excellent ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

ah oui j'en avait entendu parlé mais j'avais vu que des photos mais c'est vrai qu'en live sa le fait bien, le groupe s'arrête de jouer se mette autour de lui et tout!

bien fait :)

Link to post
Share on other sites

ouais c'est bien ce quil me semblait ça qu'ils l'avaient fait exprès !

J'en avais entendu parler aussi, mais je sais plus où.

Il n'empèche que çan doit être impressionnant pour le public !

Link to post
Share on other sites
le dernier clip ou till prend feu a été tournée à berlin lors de la tournée Mutter.

Vous retrouez d'aillers d'excellentes photo dans le bouquin "Deutschlandtour 2001" que vous pouvez toujours acheter en ligne sur le site officiel

www.rammsteinshop.de

j'ai eu ce livre pour mon annif!!! il y a une photo ou till est littéralement sous les flammes, c'est assez impréssionnant!!!! en tout cas ce livre est vraiment beau!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Y'aurait moyen que les vidéos puissent circuler en fichier vu que là où je suis, '(en salle info) je n'ai pas le son sur les PC, donc, ben ça foire un peu tout lol !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Sur la première vidéo, c'est clair que le premier plan sur Till peut laisser penser qu'il est fait. Mais on a surtout envie de dire au présentateur de se la fermer et de laisser le groupe chanter...Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tout à la fin, on entend un petit "Ohne dich" d'une petite voix aigue. A votre avis, qui fait le soprano?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...