Jump to content

Interview des auteurs du livre sur R+


Recommended Posts

À l'occasion de la sortie de leur livre "Rammstein : Les crasheurs de feu", Patrice Verry et Antoine Barde se sont livrés à l'exercice de l'interview.

Le site DarkPlanneur a en effet convié les deux auteurs à leur "cabinet de curiosité".

Retrouvez donc Antoine et Patrice en vidéo, dans une analyse du groupe Rammstein à travers la présentation de leur oeuvre !

» Regarder la vidéo

Un grand merci à Eric de DarkPlanneur.com !

--------------------------------------------------------------------------------

Ceux d'entre vous qui comprennent l'espagnol peuvent retrouver une interview d'Oliver parue dans le journal mexicain "Sonika" du mois de Février.

On y apprend malheureusement pas grand chose d'interessant, si ce n'est que Till a décidé d'écrire les paroles de Feuer & Wasser après que son acienne compagne l'ait quitté !

Voici des scans du journal : Couverture | Page 1 | Page 2 | Page 3

Merci à Moska pour l'information et à RKult.com pour les scans !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder la vidéo; elle est pas mal et elle me donne encore plus envie d'avoir LE livre ^^ Par contre, on dirait que les gens lisent un texte et ils répêtent toujours "Rammstein ceci car Rammstein a fait sa et Rammstein" enfin, beaucoup de fois le même mot quoi :D

Sinon, mettre des clips comme sa sur un blog, c'est pas illégal?

Link to post
Share on other sites

si c'est rammstein que tu dis, c'est un peu normal qu'ils répètent, pusiqu'ils parlent d'eux ...

mais suis d'accord avec toi on dirait qu'ils récitent ou lisent , ceci dit le montage est vraiment bien avec les extraits de clips :wub:

Link to post
Share on other sites
Crash, je sais qu'ils parlent de R+ mais il disent plusieurs fois le même mot dans la même phrase, c'est un peu bizarre!

je crois surtout qu'ils n'ont peut etre pas l'habitude des interviews, perso je vote pour une bonne dose de trac :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes,

J'ai écris sur RammsteinWorld et sur PlanetRammstein....pour moi pas de gueguerre entre ces deux sites....

Au contraire...ils faut être unis face à ceux qui nous montrent du doigt, face à une certaine presse qui nous méprisent....il faut défendre ce que nous aimons et c'est en étant unis que l'on réussit !!

Je suis donc très honoré d'intervenir ici et de me retrouver parmi vous.

Je voulais répondre à toutes les critiques à notre égard....tout d'abord nous n'avons pas la prétention de ne pas faire d'erreur....nous n'avons pas non plus celle d'être très à l'aise devant une caméra (lol)....alors oui désolé pour la faute de prononciation....l'erreur est humaine. Et la fatigue aussi....un an et demi pour monter, suivre, faire grandir le projet de ce livre, retrouver la trace de la trentaine de personnes interviewées....soir, weekends y sont passés. Cela ne fut possible que par la passion, l'envie d'apprendre, de découvrir, de partager et de rencontrer.

Notre livre ....1er livre en langue française certes.....si nous avons dit 1er livre au monde....c'est que nous n'avons pas tenu compte de celui de Gert Hof qui est à mon sens davantage un livre d'images (même s'il y a quelques textes) et surtout un "livre officiel".

Quant à Goethe il était poète, dramaturge....mais aussi philosophe.

Et si nous avions lu un texte....nous n'aurions certainement pas fait de répétitions !

De toute manière nous savons plus qu'il y aura toujours des personnes pour critiquer et qui ne retiendrons que le côté négatif des choses....ainsi soit-il.

J'en profite également pour saluer Laurent, Oriane et tous leurs amis pour leur soutien, leur amitié, leur lucidité et bien sûr leur passion...merci à vous d'être venus à la Loco et bravo pour votre travail sur RammsteinWorld.

Bien entendu nous sommes ouvert à toutes critiques, débats....c'est aussi de cette manière que l'on avance.

Merci à ceux qui ont envie de croire en leur passion,

Au plaisir de vous lire et vive Rammstein !

Patrice V

Link to post
Share on other sites

en tout merci a vous pour votre livre, j'ai pas encore eu le courage de le commencer tellement il est épais :lol:

mais je compte m'y atteler sérieusement au lieu de le feuilleter au hasard :D

encore mille merci pour le livre! up up up!

edit:

au fait, est-ce que vous avez/aurez les chiffres des ventes du livre en france?

juste par curiosité, savoir si un livre interresse autant les fans qu'un nouvel album :D

Link to post
Share on other sites

J'viens de voir l'interview, franchement c'etait vraiment bien (j'aurai eut du mal a rester calme et a expliquer tant de chôses devant une caméra en parlant de mon groupe préféré sans presque en pleurer :wub: ), j'ai regretté de ne pas vous avoir adressé la parole a la Loco, surement une autre fois (j'en ai loupé du monde lol). Concernant le livre, pour ma part je ne l'aurai que dans quelques semaines donc je ne peux rien dire si ce n'est merci d'avoir fait aboutir un tel projet. Juste une question, il vous a surement fallu des authorisations pour faire tout ça, le managment de Rammstein vous les a donné facilement? :s

Link to post
Share on other sites

Contente de te lire ici Patrice (c'est Orianne)

L'interview est cool mais j'ai du mal à vous reconnaitre, vous êtes tellement sérieux dessus (non pas que vous le soyez pas en vrai mais un peu moins quand même).

Je n'ai toujours aucun signe de vie de votre éditeur, donc toujours pas lu le bouquin et toujours pas pu le mettre en place dans Rock-Pics... D'ailleurs j'aimerais vous photographier Antoine et toi, mais bref, ça va se gèrer par mail ça.

Biz biz !! Et encore merci pour ta gentilesse et félicitations pour le bouquin

Link to post
Share on other sites

le trac d'accord mais plus que sérieux c'est pompeux

à bien regarder ya des trucs:les anachronismes avec, il parle de stripped et on voit ... sonne ou un autre sais plus.

ils parlent de live et on voit un clip, avec tous les lives flamboyants qu'ils ont ... dommage ils se defendent bien mais pas convaincant meme si l'ensemble est pas mal

Link to post
Share on other sites

crash le pro a parlé...

c'est une interview pour un blog journalistique du net, pas un documentaire pour "envoyé spécial" hein ;)

d'ailleurs au passage merci a darkplanneur d'avoir consacré du temps pour les 2 crasheurs de feu! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

pro de rien! on me fait voir, je regarde et je dis ce que j'y vois moi, tant mieux s'ils se sont marrés à faire ça c'est uene bonne idée mais la critique je pense c'est toujours constructif , pas vrai l'auteur?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...