Jump to content

Interview des auteurs du livre sur R+


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin
Mais je ne comprends pas la "forme" de cette video et je me suis permis - peut etre pas avec le ton approprié de me poser des questions, de faire des critiques

Je pensais avoir le droit de faire de l'humour sur la pub de "son" livre avec pat est roxxx, bon un peu ironique peut etre ...

Alors merci pour l'avertissement je vous dis bravo pour votre site, toujours en premiere ligne pour les news , dommage je vous quitte, j'ai pas envie de me taire et j'aime pas avoir des avertisessents.

Heureusement "rammstein is rammstein" , bravo pour l'intro de la video :D:D:D

crash .. tu t'es énervé sur ce coup -là ... aie aie aie ... énervé n'est même pas le bon terme , je dirais "enflammé" ...

On ne peut pas te reprocher de ne pas être passionné en tout cas ...... peut-être manques-tu de "diplomatie " dans tes propos mais je ne pense pas qu'il s'agisse de susceptibilité dans ce cas de figure mais c'est un avis personnel ..

Pas de foutage de gueule ( je pense que tu est sincère quand il le dis ) , un peu de provoc , c'est bien de le reconnaître .. mais pas utile dès le départ ...et puis bah non pas d'avertissement, juste un site bien géré par des webmasters soucieux de ne pas transformer les posts en champs de tirs ;)

Rammstein isT rammstein ..... allemande ;)

Dommage que tu nous quittes ... avec un tout petit peu de modération dans tes propos , le débat pouvait s'avérer intéressant .....

Tchüss :coucou:

Link to post
Share on other sites

C'est toujours dommage qu'un membre s'en aille ...

Mais en relisant les pages du topic, on se rend compte qu'il était franchement agressif dès le début à "chercher la petite bête" !

Je pense qu'entre gens civilisés on est capable de voir les défauts des choses qu'on aime bien, même (et surtout) quand ça concerne Rammstein.

La preuve, ceux qui ont le livre n'ont pas hésité à parler de la qualité des photos du livre, alors qu'ils sont fans.

Donc : vive la modération :goooddd:

et bon vent, Crash :coucou: !

Tu seras quand meme le bienvenu je pense, mais vient avec modération pour éviter les avertissements :!:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...