Jump to content
Sign in to follow this  
DarkAnge

Quizz consacré à Rammstein.

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après avoir demandé l'autoriastion à un webmaster du site, j'ouvre ici un quizz consacré à Rammstein, notre groupe préféré. Pour commencer, je poserais les questions et ferait un petit classement tout le monde posera des questions plus tards si vous trouvez cela plus intéressant. Le premier quizz commencera à 21h pile si ça vous conviens bien. Sinon, je peux le reporter à demain. Si l'idée ne vous plaît pas ou qu'on contraîre elle vous intéresse, vous pouvez le dire, biensur! Je vous demande seulement de ne pas flooder et de bien respecter la charte!

PS: Pas d'inscription nécessaire.

c'est pas plus pratique d'utiliser le chat ?

et on met seulement les résultats sur le topic ?

enfin j'dis ca j'dis rien ^^ ©

Je pensais plutôt au forum car comme ça, en plus d'un quizz, ce sera un reccueil de questions réponses qui pourront intéresser les gens.

y'a des cadeaux a gagner ou juste le droit de dire "wouaiis je suis le best! yalaaa!"? :D

ça va etre chaud de faire un quizz sur le forum, les boulets vont répondre a une question alors que 3 autres auront déjà été postée (remarque si il se plante à la question et que la réponse convient pour une des atres c'est tout bénèf :lol: )

bon courage pour s'y retrouver

Bonjour à tous. Après avoir demandé l'autoriastion à un webmaster du site, j'ouvre ici un quizz consacré à Rammstein, notre groupe préféré. Pour commencer, je poserais les questions et ferait un petit classement tout le monde posera des questions plus tards si vous trouvez cela plus intéressant. Le premier quizz commencera à 21h pile si ça vous conviens bien. Sinon, je peux le reporter à demain. Si l'idée ne vous plaît pas ou qu'on contraîre elle vous intéresse, vous pouvez le dire, biensur! Je vous demande seulement de ne pas flooder et de bien respecter la charte!

PS: Pas d'inscription nécessaire.

Ah vrai quand tu m'a posé la question j'ai pas pensé que tu voulais poser tes questions une à une et attendre que ceux qui veulent donnent leur réponses.

Je pense que si tu t'y prend comme ca, c'est infaisable :oops1:

pourquoi ne pas faire le quizz sur le chat et ensuite faire une sorte de "débriefing" dans le topic en remettant questions, réponses, classement... :)

Au niveau des gains, je pensais rien offrir mais bon je peux m'arranger pour rosenrot ou un single mais tout le monde ici l'a déjà je présume =D

Je dois partir a 22h demain soir! Ce soir, je peux rester mais c'est trop tard si je vous préviens maintenant ^^ Samedi prochain c'est bien, non?

ouais samedi prochain je trouve que ce serait pas mal (j'espère que je serais chez moi :D1 ), et ça se passera comment ? par le tchat ?

Je pense inscrire les questions dans un "bot" ce qui fera en sorte qu'il n'y ai aucunes erreurs sur le score et aucunes tricheries possibles.