Jump to content

Te quiero puta + Rosenrot Mexico Single


alors ?  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

chouette un cd officiel que l'on ne trouve pas sur le site officiel ! ptain baleze quand meme !!!

Ebay est reputé pour les fake, si c'était un officiel, en effet, on serait au courant ;)

sujet clos

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ça a beau être bien fait, si c'était officiel, on en aurait entendu parler je pense

ah,e t sur le site, le titre de la news ou on voit cette image est : Ganadora concurso Fotomontajes

= Gagnante de concours de photomontages....

lol ils ont mêm déjà une jaquette du DVD...

dvd-live.gif

Link to post
Share on other sites
ça a beau être bien fait, si c'était officiel, on en aurait entendu parler je pense

ah,e t sur le site, le titre de la news ou on voit cette image est : Ganadora concurso Fotomontajes

= Gagnate de concours de photomontages....

Je crois que le gagnant du concours de photos-montage gagne un cd promo de "Te Quiero Puta !"

Link to post
Share on other sites

oui, en même temps... j'ai du mal a comprendre la pharse dans son intégralité

La ganadora del concurso de  fotomontajes es Elvira Marisol Sanchez Morales con el fotomontaje de "Con Flake" , el promo de "Te quiero puta" viajara hasta México , enhorabuena Elvira.

Si c'est le cas, je vais lui voler son cadeau a la Miss là !!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La ganadora del concurso de fotomontajes es Elvira Marisol Sanchez Morales con el fotomontaje de "Con Flake" , el promo de "Te quiero puta" viajara hasta México , enhorabuena Elvira.

La gagnante du concours de photomontages est Elvira Marisol ... avec le photomontage de " Con Flake " , le cd promo de TQP ira jusqu'à Mexico, félicitations Elvira.

Link to post
Share on other sites

euh, je viens de trouver ça sur un forum de Herzeleid.com :

rammsteinworld.com wrote:

// Single Te quiero puta! + nomination [posté par Laurent le 02/12/05 à 17:32

Single Te quiero puta + referendum annuel + dedicace HambourgSelon Universal-Music portugal et RammsteinPT, "Te quiero puta!" pourrai sortir en single mais celui-ci ne sera disponible que dans quelques pays europééens. "Mann Gegen Mann" serait quant à lui réservé exclusivement au Royaume-Uni. Aucune date de sortie n'est encore prévue.

De plus amples informations seront prochainement dévoilées.

Autre information, PlanetRammstein.com nous dévoile que Rammstein est nominé au référendum annuel organisé par le magazine RockMag et la station de radio Le Mouv' dans plusieurs catégories. Voici la liste de celles-ci :

- Artiste solo ou groupe international

- Chanteur international

- Album international

- Titre international (pour "Mann Gegen Mann")

- Concert (Arènes de Nîmes le 23 Juillet dernier)

- Clip international (pour "Benzin")

Vous pouvez soutenir le groupe en allant sur le site de la radio Le Mouv ou en utilisant le dernier numéro de Rock Mag.

apparemment ça date de longtemps !

Link to post
Share on other sites

sur ce coup, je suis d'accord Snake...

j'ai vérifié tous mes cds...

edit : de plus je vois pas pourquoi ils auraient repris le design de l'album pour TQP! alors que l'ambiance n'est pas du tout celle-là dans la chanson, et que pour tous les autres singles depuis Reise, reise, le "thème" est différent de celui de l'album....

dommage si c'est vraiment un fake, ça m'aurait bien plu, j'adore cette chanson !! :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est un fake c certain, ya qua regarder les designs des autres singles et je voit pas pourquoi ils aurait le meme design que l'album tandis que les autres singles sont des photos et des trucs dans le genre.

et si c'est pas universal qui a sorti TQP c'est donc qu'il n'est pas officiel

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...