Jump to content

Poster's Rammstein [ groupe ]


Recommended Posts

Hello tout le monde !! :coucou: ! je voudrais savoir ou on pourrai trouver des poster de Rammstein car je ne trouve pas sur google ou alors ce sont des photos d'album mais j'aimerais avoir le groupe et si possible sur un site sur ! merci de vos reponse !

Link to post
Share on other sites

Euh j'ai pas bien compris...tu veux acheter des poster??? Je connais un magasin bien a Lyon...ou sur eBay si t'a de la chance...

Ou alors tu eu juste des images qui sont des poster???

Link to post
Share on other sites

bah dès qu'ils repartent en tournée tu peux acheter de très beaux poster au merchandising lol

sinon y'en a des parfois très bien dans les magazines rock ou métal, ces derniers temps y'en a eu des masses. Je pense que si ils ne sont plus en vente tu peux les commander en achetant le numéro d'après (RockMag, Hard'n Heavy, etc...)

Link to post
Share on other sites

Voici deux très bon site pour les posters :

Poster officiel > Ce sont les posters vendus dans les shops officiels aux sorties de concerts

Poster officiel (les anciens) > Ce sont des posters des anciennes tournées, mais le groupe n'est pas présent en entier dessus.

Sinon, tu a toujours la solution de Ebay (plus ou moins sur) et des magazins français (pas forcement de "vrai" poster)

Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai un poster Reise Reise de ROCK MAG ou ils sont dans une arène. Mais pa plus grande firté, c'est une affiche assez grande de Rosenrot que j'ai piquée sur un panneau publicitaire =D

:P excellente idée :goooddd:

Link to post
Share on other sites

T'as plusieurs solutions

Ebay a dejà été signalée mais je cautionne pas du tout, je te propose d'aller faire un tour sur Price minister, c'est bien fait et t'achètes facilement

sinon il y a des boutiques de vetements qui ont des sites internet où tu peux peut etre trouver... sur "le goeland" je suis pas sur mais peut etre à "l'indien boutique" celle ci est à Paris...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Hello tout le monde !! :coucou: ! je voudrais savoir ou on pourrai trouver des poster de Rammstein car je ne trouve pas sur google ou alors ce sont des photos d'album mais j'aimerais avoir le groupe et si possible sur un site sur ! merci de vos reponse !

Moi j'en ai quelque un a vendre si tu veux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...