Jump to content

ATTENTION, à lire, urgent !


Recommended Posts

Bonjour,

Cette nuit vers 2 heure, le forum a rencontré un problème sur la table Post, ce qui signifie que les posts avaient disparus du forum.

Nous avons reussi à rétablir les posts ainsi que vos messages privés jusqu'à ceux du 22 février inclus. Les posts effectués après ne sont donc pas présent sur le forum.

Toutes personnes inscrites après le 22 février s'est vu son compte supprimé.

De plus, en raison de la réinstallation du forum que nous venons de faire, votre language par défaut est l'anglais.

Pour mettre en français :

My profiles > Skin and language > choisissez Francais 22 import

Si l'aspec du forum est différent d'avant, prenez le skin Reise Reise 2(choix au même endroit que le choix de langue)

Enfin, les personnes dont l'avatar qui ne s'affiche plus doivent le reuploader.

Nous sommes désolés du dérangement occasionné.

..:: L'équipe de Rammsteinworld ::..

Link to post
Share on other sites

waouh :blink::o

bah on vous excuse bien sûr! c'est pas de votre faute ;)

ça fait bizarre... :huh:

Arf, mes messages personnels ont disparu

( :coucou: @ Anneso: je crois que les 2 messages qui ont été supprimé sans que je les lise sont de toi ;) )

Link to post
Share on other sites
Guest Pierrickfacex2

Dégoutés... :(

Ba en esperant que y'est pas de choses trop importantes qui soit parties :(

Bon si jamais problème grave, Laurent est parti et aura pas le net, donc contactez plutot le reste de l'équipe... :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

J'ai eu la totale alors ne vous plaignez pas :D

J'ai dû refaire ma signature ,je ne savais plus me connecter, je ne me rappelais plus de mon mot de passe ..

....mais j'avais rien posté depuis 4 jours (pas comme certains ) :D donc ... à part merci à toute l'équipe d'avoir réglé le problème si vite .. je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre :goooddd:

PS: Spécial merci à Pierrick qui est d'une patience d'ange avec la buse que je suis en informatique ...

Alors on ne râle pas et on poste :P

manque de bol pour la Confrérie,j'ai eu le temps de lire vos conneries sur mon soi-disant bureau bordélique alors tous dedans et schnell :P

Link to post
Share on other sites

ah, je comprends mieux, bon ben je vais commencer par remettre tout ça en français et remettre la bannière qu'il manque dans ma signature à la place de le ch'tite phrase

Link to post
Share on other sites
Guest Pierrickfacex2
tiens tiens mon ancien avatar est revenu et ma sign a disparu

rectifions tout ça

Ouep c'est qu'en fait on fait des sauvegardes régulière du forum, et la dernière sauvegarde datait du 23. Donc quand le forum est mort hier, on a remis la sauvegarde du 23...

Ca explique que vous aillez les signatures et avatars que vous aviez le 23 !

Link to post
Share on other sites

Put*** fait ch*** j'avais mis des truc gentil pour Doomy :unsure: en tout cas vo_us avez bien joué les gars...heureusement que j'avais pas poster de Photo pour la confrérie...bah en tout cas on va refaire sa et encore mieux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...