geo182 2 Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 The Strokes, groupe originaire de New York, est un des groupes de rock les plus importants du moment. Ce sont eux les precurseurs de la vague de rock anglais qui fait rage ces temps-ci (The Libertines (qui ont splitté), Franz Ferdinand, Bloc Party, les Babyshambles, les Arctic Monkeys, et tant d'autres...) Discographie: -Is this it? (2002) -Room on fire (2003) - inclus The end has no end -First Impressions of Earth (2006) - inclus Juicebox et Heart in a cage Line-up: -Julian Casablancas (chant) -Nikolai Fraiture (basse) -Nick Valensi (guitare) -Albert Hammon Jr. (guitare) -Fabrizio Moretti (guitare) site officiel des strokes // un super site (en anglais) sur les strokes Que pensez-vous des Strokes ? moi, j'ai l'album First impressions of Earth et je l'adore... les autres albums je ne les connais pas (à part la chanson The end has no end -qui avait servi pour la pub TV d'EDF- que j'aime beaucoup) il faut que je pense à les acheter Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 pour la 2ème fois ^^The End Has No End & Juicebox sont géniales Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 UP !J'ai vraiment un coup de coeur pour ce groupeAprès le carton des Strokes, groupe dans lequel il évolue depuis 8 ans, Albert Hammond Jr prend le large ! Le guitariste du groupe de rock se lance dans ce qui est devenu un passage obligé pour bien des musiciens : l’aventure solo et signe une première galette intitulé Yours To keep. Dans cet album, il nous offre dix chansons enregistrées à l’Electric Ladyland Studios de New York, pour lesquelles il s’est entouré d’artistes prestigieux comme Sean Lennon, les Fountains of Wayne ou encore son camarade des Strokes, Julian Casablancas. Attendu avec impatience par la critique et les fans du guitariste, l’album sera disponible dès le 9 octobre ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 The end has no end est une chanson bien sympa. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Juicebox Ben ça à été avec celle là que j'ai récouté apres pas mal d'années... Et j'ai adoré ! Link to post Share on other sites
devilbebe34 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Ouais ^^Et puis y'a aussi "heart in a cage" qui est super Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 C'est clair je l'adore A quand le prochain album ??? Link to post Share on other sites
devilbebe34 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 J'en sais rien, mais j'espères qu'ils vont pas tarder à s'y mettre =D Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 I love The Strokes!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts