Jump to content

The Strokes


Recommended Posts

The Strokes, groupe originaire de New York, est un des groupes de rock les plus importants du moment.

Ce sont eux les precurseurs de la vague de rock anglais qui fait rage ces temps-ci (The Libertines (qui ont splitté), Franz Ferdinand, Bloc Party, les Babyshambles, les Arctic Monkeys, et tant d'autres...)

Discographie:

-Is this it? (2002)

-Room on fire (2003) - inclus The end has no end

-First Impressions of Earth (2006) - inclus Juicebox et Heart in a cage

Line-up:

-Julian Casablancas (chant)

-Nikolai Fraiture (basse)

-Nick Valensi (guitare)

-Albert Hammon Jr. (guitare)

-Fabrizio Moretti (guitare)

site officiel des strokes // un super site (en anglais) sur les strokes

Que pensez-vous des Strokes ?

moi, j'ai l'album First impressions of Earth et je l'adore... :wub:

les autres albums je ne les connais pas (à part la chanson The end has no end -qui avait servi pour la pub TV d'EDF- que j'aime beaucoup)

il faut que je pense à les acheter :P^_^

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

UP !

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce groupe

Après le carton des Strokes, groupe dans lequel il évolue depuis 8 ans, Albert Hammond Jr prend le large ! Le guitariste du groupe de rock se lance dans ce qui est devenu un passage obligé pour bien des musiciens : l’aventure solo et signe une première galette intitulé Yours To keep. Dans cet album, il nous offre dix chansons enregistrées à l’Electric Ladyland Studios de New York, pour lesquelles il s’est entouré d’artistes prestigieux comme Sean Lennon, les Fountains of Wayne ou encore son camarade des Strokes, Julian Casablancas. Attendu avec impatience par la critique et les fans du guitariste, l’album sera disponible dès le 9 octobre !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...