Guest Mehr Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 c'est sympa d'y penser 10 jours à l'avance ^^ ! flake fête son anniversaire le jour du concert de nantes ^^ ils se sont trompés dans l'agenda Rock One alors... :/ je l'ai aussi et j'ai ecrit un mail pour leur signaler l'erreur de un javais rien a faire et de deux c'est juste enervant! Link to post Share on other sites
Reckarth 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Se tromper sur son anniversaire... IL n'a vraiment pas de chance, compte bien lui montrer que nous n'avons guère oublié sa date de naissance au concert, histoire qu'il nous fasse plus de rappels . Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 ou pas!c'est sopn anniv, il a hate d'aller fêter... ^^ Link to post Share on other sites
Reckarth 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 lol, il faut quand même montrer la ferveur du public français. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 perso je m'en fiche un peu, je suis au Québec... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Moi jsuis deg de pas être là [size=1](en tous cas, tous les gens autour de moi au concert de Barcelone ont su que j'aimais Flake :lol: )[/size] Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 un petit " fröhlicher Geburtstag " tous ensemble pour flake lundi ? ^^ Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Evidemment, il le mérite bien notre Flake Link to post Share on other sites
Reckarth 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 En français serait plus évident, je ne suis pas sur qu'une majorité de personnes suivent si il est chanté en allemand. Ce n'est qu'une supposition... mais qui me convient mieux Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 De toute façon l'air reste le meme, qu'importe la langue, il comprendra Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Au pire, en anglais, tout le monde le comprend Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 au pire ca sera le bordel total et ca restera dans leur mémoire quand meme!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je viens de voir qu'il n'était pas sur scène à Copenhague : clique, news n°1.... Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 A-t-il été hachun-ainun-isé lui aussi ? Prompts rétablissements flaky ! c'est con pour cette tournée car Flake est encore plus indispensable que sur les précédentes car le synthé est bien plus présent sur le dernier album que sur les 2 derniers opus. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) Indispensable ne serait-ce que pour son jeu de scène.. Après en live il se foule jamais trop au synthé... @roger keith; à priori il n'exécutait pas la petite danse traditionnelle et au combien ridicule de Flake... Il connaissait pas la choré... Edited December 16, 2009 by S_Ébène Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Till, ensuite Flake.... Ca la fout mal. En plus ce n'est que le début de la tournée. Le remplacant a-t-il danser sur Weisses Fleisch? (allez, go => youtube) Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 voilà ce que dit till sur une des videos concernant flake : "Our keyboardplayer - Flake, went to the hospital the other night, so we was about to cancel the concert, but we found an exellent absitute - Mr Alf Ator"Alf Ator (Alexander Thomas ) apparemment fait partie du groupe allemand Knorkator ! Link to post Share on other sites
Tod 0 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour tout le monde ! et bien voilà un topic intéressant Je vais pas commencer à faire l'éloge de mon icône, j'en aurai pour un moment et je n'ai pas le temps. En tout cas, FLAKE s'en remettra, c'est comme un messie, il a le pouvoir de guérison. si si j'vous jure (en tous cas, tous les gens autour de moi au concert de Barcelone ont su que j'aimais Flake ) Je vais aller voir un concert à Berlin bientôt, on va bien comprendre que je suis un flakefan moi aussi. j'ai prévu pas mal de chose avec mon cousin et tous les autres flakefan du monde (surtout les français) vous pouvez aussi rejoindre le groupe chistian flake lorenz we love you sur facebook (bon, je sais ça fait un peu de pub, mais je vais pas vous saouler longtemps avec ça) Sinon, je n'aurais plus qu'une chose à dire à tout ce qui disent : "j'aime bien ses parties synthé" mais imaginez une seule seconde ce groupe sans FLAKE !!! mais c'est pas que vous aimez ces parties, c'est que ce sont ses parties qui font les chansons tel quelles le sont. Autant que la guitare et le chant, et la basse. Non, rammstein sans flake c'est plus rammstein. je suis sure à 100% qu'ils n'auraient pas leur succès actuel sans ce pti gars là alors avant même de parler de ses prestations scéniques... bon, je part quand même en live. Mais normal, pour une fois qu'on me laisse m'exprimer là où je suis passionné ^^ Link to post Share on other sites
R+ Alyss Lorenz R+ 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 J'ai décidé de poster mon premier et tout premier message ici, parce-que ici je peux parler de mon Messie à moi... Je dois avouer, je suis une sale môme, je claviote un peu, je gratouille aussi, et j'aime, de tout mon coeur, je pourrais faire peter une centrale nucléaire pour Rammstein J'aime Rammstein. Au sens premier du terme ^^ Mon coeur bat au rythme doucereux de Du Riechst so Gut. Mes pas sont guidés par Klavier et Morgenstern. Mes paupières battent au son de Sonne et Asche zu Asche! Et ce clavier, oh, ce clavier. Sans Flake, rammstein, ce n'est pas Rammstein! (notez la ptite majuscule). Christian Flake Lorenz, Rammstein Soit Loué, il va bien ^^ Non, le remplaçant n'a pas fait la danse mythique du Dieu Clavieriste, car seul Flake peut avoir l'air classe en dansant ça x3 (j'y crois dur comme fer, d'aucun dirons qu'il a l'air stupide, moi j'aime, ça me file des frissons!) Flake Flake Flake, mon maître, mon rêve, mon idéal! Tout ça parce-qu'il joue bien, parce-qu'il est classe, parce-que malgré ses soucis de santé, il est toujours autant parfait sur scène, autant parfait sur son clavier, toujours génial sur son tapis roulant, toujours génial en compo, parfait parfait! Je voudrais être son padawan Je l'aime, Flake, mon rève, mon dieu, mon idéal mon parfait. C'est ça qu'est bon. ^.^ Tod,je te comprend. ^^ Oh combien il est difficile de se retenir ^^' J'en ai déjà mis un petit bout, je me retiens à grand peine!! =D Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est gras tout ça Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 va pas etre facile a digerer tout ça.. surtout avec la gastro qui court..Flake est vraiment super,il a peut etre pas le charisme des autres mais il est genial Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est gras tout ça Moi aussi c'est ce que je pensais Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Moi qui me croyais folle Link to post Share on other sites
R+ Alyss Lorenz R+ 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 je ne suis pas folle, juste... Folle de lui C'est compliqué Mais en résumé, ce mec est un dieu. Un pur dieu de la musique, du métal indus' , ce type, Christian Flake Lorenz, est un dieu sur terre, du clavier, de la musique, du respect de la reflexion! Je tente de me retenir, mais vous me relancez! Faites attention enfin ^^' Flake... Juste je l'aime Ich liebe ihn!! (je l'aime!) Aber ich kann ihn nicht sehen und ich wäre aus dem 2 dezember konzert in Lyon, das war total wundershön (mais je ne peux pas le voir et j'étais au concert le deux décembre à Lyon, c'était absolument merveilleux) Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Fake ou troll ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts